Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zeus] JANTES ALLIAGE


SCRAT1111

Messages recommandés

  • 1 month later...
SCRAT a écrit:
Qui pourrait me donner la marque et la référence des jantes d'origine du ZEUS? Le même modèle existe-t-il en 13 pouces? merci pour les réponses A + SERGE Surprised


Salut SCRAT,

je n'ai pas vu ton message ! sorry,

je vais me renseigner à l'usine, ce matin, et je te le dit, si ce n'est pas trop trad pour toi !

tu veux les mettre sur une remorque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjour STEVE,merci pour la réponse,ce sont effectivement des TARGA,j'en ai trouvé un jeu en bon état.Ta déduction était logique,je suis en train de me faire une remorque,et même un peu plus qu'une remorque...Le but de monter les jantes TARGA est d'abord esthétique et ensuite de me fournir éventuellement une roue de secours pour le ZEUS,car au cours de voyages, lorsque l'on crève c'est rarement dans de bonnes conditions,mieux vaut être prêt,ça fait toujours un problème en moins.
Je voudrais mettre une photo à la place du dessin bleu,sorte de drakkar,explique moi la marche à suivre,please.
A + SERGE.


bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Serge,
tu vas dans ton profil,
tu arrives sur la page informations,
aprés tu vas dans avatar,
sur la droite, tu cliques,
et tu cliques sur "parcourir" envoyer une photo depuis votre odinateur,
et hop tu choisis, la plus belle,
et tu n'oublies pas d'enregistrer

________________________




Le "dessin bleu" c'est le symbole d'un des plus beau pays au monde, après notre douce France, la MONGOLIE, symbole souvent mit en avant pour les invités de grande qualité.

Tu ne pouvais pas le savoir,
un jour... un Zeus roulera en Mongolie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai une remorque au zeus avec les meme jantes et une en roue de secour si tu veux des photos pour reprendre l'idee
la remorque fait 800 litre et l'ouverture se fait par un haillon sur le dessus avec 2 verins (les charnieres etant sur le devant de la remorque et la serrure a l'arriere
je peux t'envoyer des photos avec des details precis
et on peut meme passer la voir pour des mesures plus justes
salut
Richard du 25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir RICHARD,pour l'ascension je dois me rendre à Epinal pour le week-end complet,ce sera peut-être l'occasion de comparer nos remorques et de discuter un bout de gras.Il y aura des rillettes et du Jasnières(vin blanc mondialement connu dans la Sarthe..)Tu peux déjà m'envoyer des photos en MP.
Merci d'avance,et surtout ne lâches rien...
A + SERGE.


aaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, pour les jantes, il faut faire attention a l'annee de ton zeus. si s'est un 2001 ou 2002, celle la n'existe plus. le modele d'apres qui a ete monte jusqu' en 2008 n'existe plus aussi je crois. attention tous de meme si tu achete se modele et qu'elle ne proviennent pas d'un zeus, il faut les modifier sinon elles touchent les etriers sur la roue ar cote moto. s'est assez complique de trouver des jantes adaptables pour le zeus car on a une entraxe peugeot bien sur (4*108) mais des deport (et35) qui sont plus du ford
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjour NONO,je dois recevoir mes jantes la semaine prochaine.Comme elles iront sur une remorque je n'ai pas de contre-indication en ce qui

concerne le déport ou le diamètre intérieur.Il me suffira d'en adapter une pour me dépanner sur le ZEUS.Si j'ai besoin de tourner la jante ou faire

une cale de déport,je suis tourneur de formation,donc no problème.Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

A + SERGE.



yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour scrat
pour se voir a l'ascension ... pourquoi pas
epinal est a un peu plus de 100 kil de besancon
et pis a l'ascension il fait pas mauvais pour se balader (13 mai) meme avec une remorque ..!!!
sinon pour des photos contacte moi par tel ...
inscrit toi dans positions des membres et puis trouve dans le doubs(25) mes coordonnees
je te repondrai et te ferai parvenir des photos de l'attelage

a plus
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...