Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Housse pour Zeus


Messages recommandés

  • 7 months later...

(J'ai honte, pas passé l'info)

Hello hello !

J'ai croisé au salon moto légende un fabriquant de housses (j'en ai une de sa fabrication sur mon GS) qui est prêt à faire une housse pour le zeus (autour de 200 euros pour un ex unique), il faudrait qu'un bon samaritain (je peux !) lui communique les dimentions de la bête pour fabriquer la housse.

Je pense que si on s'y met à plusieurs, il y a moyen de faire baisser les pris en amortissant les patrons !

Si ça vous interesse, dites le moi, j'aurai ainsi une idée du nombre possible de housse à commander...

Partons sur une base de moins de 200 euros pour une housse d'extérieur, sûrement une grosse centaine pour une housse de garage (intissé).

Si celà fonctionne, il faudrait demander l'aval de Side-Bike afin d'y faire apposer le logo de la marque...

Voilà, get news !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry

Je suis d'accord, ça fait lourd !
J'avais payé celle de mon GS autour de 70 et j'avais hésité longtemps au vu de celà, moins de 200 me paraissait raisonnable, mais à la réflexion, tu as surement raison... A suivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà !
Ca c'est bon !

Je vais régulièrement en bretagne, je pourrais passer chez eux pour les mesures et les essayages.

A part ça, l'idée est de se grouper comme cela se fait sur de nombreux forums (photos, etc...) pour acheter à moindre coût.

Donc, continuez à dire si une housse sur mesure vous intéresse, pour le moment on a Thierry à 50 euros... Arno ? Laurent tu as la tienne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'avais laissé tomber. Celle de la Maison de la housse a le mérite d'exister, mais je me pose une question : quelle encombrement fait la housse une fois repliée ? il ne faudrait pas quelle prenne trop de place...

Ce serait idiot de ne pouvoir emporter que la housse pendant les vacances !

Je pense quand même en racheter une un de ces jours, mais bon, faut déjà que je retrouve un boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais demandé à Stef que les personnes qui s'étaient proposées pour le club soient mis au même endroit dans le camping afin d'en discuter sérieusement.

J'avoue que depuis quelques mois, ayant d'autres soucis, ce n'est pas ma priorité.

Nous avons 245 membres, mais seuls une quinzaines participent régulièrement au forum (je ne blame pas les autres, je fait juste une constatation). Pour donner l'envie au membres d'adhérer au club, il va falloir se bouger sérieusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Steve, mais je répète ce que j'avais dit à l'époque, j'ai une boite à gérer en période de crise, des responsabilités en asso professionnelle et surtout en politique (mais restons amis, n'en parlons plus...).

Aussi, j'adhérerai volontiers, mais concernant le CA ou le bureau, je n'accepterai pas plus qu'un poste d'adjoint (secrétaire ?) ou de responsable d'une "comission de reflexion"...

Je trouve ton argument excellent concernant le poids d'une asso pour négocier des rabais (y compris chez SB )

Et il me vient une reflexion : pour participer à un inter (ASF ou SCCF), il faut être adhérent à l'asso... Pour se rendre au Side-Biking (on ne me fera pas dire LA), il faut juste... y venir

Parlons-en dans 17 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Vanak, mais pour venir à un rassemblement de l'ASF, nul besoin d'avoir son adhésion.

Parce que si tu obliges les gens à adhérer avant de venir, tu vas refroidir pas mal de monde, surtout ceux qui n'ont pas franchi le pas du side (ou trike) mais qui veulent simplement prendre des contacts ou voit l'ambiance.

C'est parce j'ai été à un rassemblement de l'ASF que j'envisage d'adhérer et non le contraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

pour revenir à cette histoire de bache, quand j'ai acheté mn Zeus, l'ancien proprio avait une bâche qu'il m'a donné.
Très bonne qualité, bien épaisse, bien lourde, et donc bien encombrante (je ne l'emmène pas dans nos virées)
De souvenir, il me semble que c'est un modèle de side Goldwing, il va super bien, le panier est parfaitement couvert (la forme est impéc), côté moto c'est moins le top, mais ca va pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...