Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend Side-car Goldwing 1500 avec panier héchard "scope"


Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180417784480&ssPageName=STRK:MESE:IT

A vendre Superbe Side-car Goldwing 1500 SE

avec panier hechard "scope"

Année 1992

kilometrage : un peu moins de 69000 km

options : de nombreuses options goldwing, peinture personnalisée, éclairage tuning (sous la moto et sous le side car)

longue portée, stromboscope, sirène, xénon, ...

envoie des Photos sur demande !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

A vendre Superbe Side-car Goldwing 1500 SE avec panier hechard "scope" à 15 000 €


Nombreuses factures à l'appui.
envoie des Photos sur demande !!!
Avec la Remorque escapade neuve (juillet 2009, 0 km), sans la remorqe le side est à 15 000 €
Aucun frais est à prévoir...tres bonne état, suivie d'entretiens.
Faite une offre...


Région où se trouve la voiture: Nord-Pas-de-Calais
Département: Pas-de-Calais (62)
Constructeur: Honda
Neuf/Occasion: Occasion
Modèle: Goldwing
Nombre de propriétaires précédents: 2
Type: Side-car
Cylindrée: 1 500 cm3
Kilométrage: 69 000
Année Fabrication (Millésime): 1992
Couleur: personnalisée
Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses
Transmission: Arbre
Démarreur: Electrique
Options: Alarme antivol, Compartiment/ topcase Personnalisation / Tuning: Carrosserie/ carénage, Feux arrière/ clignotants, Peinture, Phares, Tête de fourche, éclairage tuning
Performance: Freins, Suspensions,
Homologation: Route
longue portée, stromboscope, sirène, ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com







Verkaufe Super Sidecar Goldwing 1500 SE mit Korb hechard "Umfang" auf 15 000 €


Zahlreiche Rechnungen zu unterstützen.
Fotos geschickt auf Anfrage!
Mit dem neuen Trailer Reise (Juli 2009, 0 km), ohne die Seite Abschleppdienst ist 15 000 €
Keine Gebühr wird erwartet ... sehr guter Zustand, durch Interviews folgten.
Machen Sie ein Angebot ...


Region, wo das Auto: Nord-Pas-de-Calais
Abteilung: Pas-de-Calais (62)
Hersteller: Honda
Zustand: Gebraucht
Modell: Goldwing
Anzahl der Vorbesitzer: 2
Typ: Side-car
Kapazität: 1 500 cm3
Kilometerstand: 69 000
Manufacturing Jahr: 1992
Farbe: Custom
Getriebeart: Handschaltung, 5-Gang
Getriebe: Wellen -
Starter: elektrisch
Optionen: Alarmanlage, Compartment / Topcase Customized Features: Verkleidung, Rücklichter / Blinker, Farbe, Licht, Gabelkopf, Beleuchtungs-Tuning
Performance: Die Bremsen, Fahrwerke,
Zulassung: ja
Long-Range stromboscope, Sirene ...

_________________________________________________________________
Sell Super Sidecar Goldwing 1500 SE with basket hechard "scope" to 15 000 €


Numerous bills to support.
Photos sent on request!
With the new trailer trip (July 2009, 0 km), without the side Towage is 15 000 €
No fee is expected ... very good condition, followed by interviews.
Make an offer ...


Region where the car: Nord-Pas-de-Calais
Department: Pas-de-Calais (62)
Manufacturer: Honda
Condition: Used
Model: Goldwing
Number of previous owners: 2
Type: Side-car
Capacity: 1 500 cm3
Mileage: 69 000
Manufacturing Year: 1992
Color: Custom
Transmission: Manual, 5 speed
Transmission: Shaft
Starter: Electric
Options: Alarm, Compartment / Topcase Customized Features: Bodywork / Fairing, Rear lights / turn signals, paint, lights, fork head, lighting tuning
Performance: Brakes, Suspensions,
Approval: yes
long-range stromboscope, siren ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
c fait ...les ventes sont conclues...les motos sont parties...

Sniff !!! Snifff !!!

mais je sais ce qu'il m'attend lol

je vais la concession du mans pour faire un essaie...qui je me doute pas finira par une tite signature !!!

Donc faut etre patient maintenant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Zeus, je suis partant pour l'Ultimo....la couleur me branche bien...avec des options en plus mais ça on verra au moment de l'essaie

N'ayant pas encore de concession dans le nord ( sauf si steve nous lache une tiote info, lol).
la concession la plus proche pour faire les essaies est au mans. comme je veux prendre le temps de faire le déplacement et de faire les essaies dans de bonnes conditions, je ne ferai pas ça en un week end.
et par ma profession, je ne peut prendre de congés avant avril, pour cause de la période fiscale et Assemblée Générale.
Voilou le pourquoi du mois d'avril !!!
mais c'est pas grave si je ne roule pas en moto d'ici la...car je sais que se sera le top après !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AJOLY62 a écrit:
...comme je veux prendre le temps de faire le déplacement et de faire les essaies dans de bonnes conditions, je ne ferai pas ça en un week end....


Ha c'est ça, je vais t'arranger cela ! surtout que j'ai un Ultimo, aujourd'hui, il est Vraiment beau et roule tout en douceur.

je te tiens au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...