Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AUTOCOM / POLOGOLD


Messages recommandés

Salut tout le monde .
Mon boitier autocom est sous le siege vers les fusibles mais je n'ai le boitier electronique des vitesses a cote des fusibles (ancien montage des zeus) Pour la musique , j'ai un boitier additionel (autocom) qui repique le branchement des haut parleurs qui sont dans le carenage et qui va se brancher dans le boitier autocom sous la selle .( petite fiche jack) .

Pour le GPS il est directement branché sur le boitier autocom (toujours par petite fiche jack) .Ensuite j'ai des cordons (rallonge autocom) qui sort devant le carenage ,qui entre dans la caroserie du zeus et qui passe par le nez du zeus avant de rentrer dans le side.

J'ai monté une petite prise dans le side sur le tableau de bord pour ne pas avoir des fils qui se balade partout .on y branche le casque autocom jaune..le cordon de mon casque sort dessous le haut parleur de gauche ,style goldwing ..lui aussi se branche avec une petite fiche jack.. sous la selle.Bien sur , pas de probleme pour d'autre questions .

J'ai aussi r'ajouté un petit bouton sur le guidon a droite pour parler car le bruit du vent a tendance a baisser le son de la musique . Suivant le model t'autocom , le son de la musique baisse ou s'eteind quand tu parles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits Autocom existent maintenant sans fil.
Seul hic la communication se fait seulement a 2 meme avec les modeles filaires
Il reste encore quelques Autocom ancienne generation pour communiquer a 3 ou 4 personnes ( comme celui de Pologold ) chez le fournisseur.
Alors si vous voulez vous equiper ne tarder pas trop car les stocks ne seront pas eternels.

Les Millevaches J - 9 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bonjour,j'ai deux autocom a vendre:
un easy rider:modele qui fonctionne sur pile donc pas de branchement 12V(pas de parasites.......)celui ci n'a pas le vox(pas de coupure de la musique quand on parle)3 branchements possible,gps, tel,musique.....
VENDU SANS CASQUE
UN ACTIVE RIDER:alimentation 12V,vox,nombreux branchements possible,gps,tel,musique.......
VENDU SANS CASQUE
http://www.argyllmotorsports.com/_images/accessory/194autocom_welcome_2006.jpg
PLUS DE RENSEIGNEMENTS TEL:0659963571
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU17 a écrit:
moi j'attend mon scalla rider q2
porter moto a moto 500 metre
gps telephone mp3
http://www.motoshop.fr/scala-rider-multiset-intercom-pi-52684.html?image=0&osCsid=c7958c396b78d25421daeac5dce0082f
ci cela vous interresse j'ai une solution pour les avoir moins cher

Salut Philou,
j'envisage d'acheter moi aussi, le kit scala rider Q2 multiset, pour casques jet. Je l'ai vu à 189 € chez motoblouz et motoshop. Tu lpeut l'avoir à combien ?
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...