Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour, merci pour ta réponse. je vois que tu as mis 1 jostick.j'y avais pensé mais on nous l'a déconseillé cela car soi-disant il n'est pas étange. la 2eme solution conseillé était de mettre tout en sony enceinte étanche sur la moto avec les boutons de réglage intégré dans 1 des enceintes (le prix doit être beau).
et toi tes enceintes moto? étange au pas,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo c'etait des etanches mais pas de tres bonne qualite , j'ai donc mis de la qualite mais pas etanche mais pas de probleme .Maintenant , les haut parleurs sont souvant frabriqués avec des materiaux syntetique et ne sont plus avec du papier ou carton..De toutes façon j'ecoute la musique par mon intercom et casque et je ne me sers plus pour ainsi dire des haut parleurs..mon joyskit est dessus ma moto depuis pas mal de temps et je la lave a l'eau et toujours pas de probleme..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.pour la radio,nous avons trouvé hier, chez NORAUTO à RENNES 1 poste Pioneer réf: DEH-P3100UB à 149.90€ + 1 petite télécommande (que l'on fixe théoriquement au volant) 6cm de long-3.5cm de large à 39.95€. il n'y a pas de fils elle est en infrarouge (cela fait 1 bordel de fils à ne pas passer) détachable de son support. en revenant nous sommes passer à FEU VERT à CHOLET, ily avait 50% de remise sur les enceintes. 27.45€ les 2 enceintes Pioneer 130w.3 x 27.45+le poste et la télécommande me fait 1 ensemble à 272.20€. LE CADEAU DE NOEL EST FAIT!!!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...