Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Détecteur de radar


Messages recommandés

Comme c'est con de se faire gauler à 92 km au lieu de 90, j'ai mis un détecteur de radars INFORAD.

C'est 100% légal car cela ne donne que le positionnement GPS des radars (ce qui est illégal, c'est le brouillage du radar)

J'ai la version V4 qui se trouve entre 40 et 70 euros.

- Mise à jour gratuite à vie ! via le programme téléchargé gratuitement sur le site d'inforad.
- Base de donnée des radars fixes et mobiles (les flics se mettent toujours au même endroits)
- Base de donnée des pays européen (on choisi le ou les pays à mettre lors de la mise à jour)
- Mise à jours de ces bases toutes les semaines.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je l'ai depuis plus d'un an.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le pb avec le detecteur de radar est que l'on l'utilise en permanence et que si nos amis des force de l'ordre decide de changer de place !!!!!
trop s'appuyer sur certains support peu generer parfois des surprises
ceci dit peut etre que 99% du temps ras c'est les 1% dont il faut se mefier
pascal 42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Steve, le Coyote nécessite un abonnement de 12 euros par mois avec engagement de 12 mois minimum..

Je te conseille d'attendre un tout petit peu pour prendre un Inforad qui aura le même type d'utilisateurs "communautaire" mais sans abonnement.

http://www.gpsinforad.com/

Pour l'instant, leur produit "L'Inforad Communiquant" n'est pas encore affiché sur leur site, mais devrait être en vente à partir du 1er avril. (comme j'ai déjà un Inforad v4, j'ai reçu un message sur ce nouveau produit).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me cale derrière les grosses berlines fabriquées en allemagne....
je ne sais pas la vitesse d'hier soir mais la conso a monté fortement.
j'ai 16 points sur le permis que j'ai acheté, ma femme me dit que je me suis fait arnaquer... elle n'y connait rien, c'est vrai que c'est moi l'homme, donc j'ai raison n'est ce pas ?
et si l'homme descend du singe, la blonde descend de l'arbre !
Bon ma femme n'est pas blonde...j'ai donc du me faire arnaquer !

Le meilleur anti-radar ? le paysage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, vers chez moi, il y a une 307 break verte avec radar embarqué qui se poste, devinez où ? à la sortie des villages !

Pas à l'entrée, là où la limitation de vitesse commence, mais quelques dizaines de mètres avant la sortie du village.... et l'on à tendance à accélérer à ce moment là.

Les flics se poste aussi en bas d'une légère descente, planqués dans une impasse, alors que l'école est à 400 mètres plus haut (les flics ne voient pas le passage piéton) et qu'ici le danger est réellement présent pour les enfants (école primaire).

Comme quoi, encore une preuve que les usagers de la route sont une manne financière pour les communes ou l'état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
J'utilise depuis 2 ans un inforad en voiture dont je suis très satisfait. Je pensais acheter un support batterie pour le mettre sur le zeus mais je me demande si en plein jour on voit bien les voyants vu que pour le son c'est râpé. Quel sont vos expériences à ce sujet.
Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 110 avec mon side j'entend le son tant au voyant pas de problemes si tu le place bien comme moi dans la photos au dessus tu peu pas le louper tant qu'a l'alim tu mets une pris alumme cigare cacher sous un carter et tu a plus qu'a brancher la prise d'origine j'ai meme mis ma prise usb pour telecharger les nouvelles version avec un ordi portable et oui c'est beau la technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLOGOLD a écrit:
moi , il est dans le panier et c'est ma femme qui me dit "ça sonne" mais j'ai aussi le tomtom qui me le signale dans mon casque par mon intercom..


je n'ai jamais utilisé d'intercom.
on aimerait en avoir un entre conducteur zeus, passagers et conducteur solo ( maman ou papa).
faudra me montrer vos technologies !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi passant du 1000 calif 60ch+ choda à 1 zeus 137ch je prends 1 peut de plaisir avant le retrait de permis.2 seul problème sur le zeus:maman assis à gauche dans le panier voit le compteur et le zeus à partir de 4000 boit plus mais à cette vitesse il ne boit pas plus qu'un good à 90. pour l'anti radar je vais y passer moi aussi mais pour l'instant pas vu pas pris. 1 de mes enfants à acheter une alfa bréra gtd 5 cylindres 210ch de temps en temps il me l'a prête. 1 plaisir. maintenant s'il fait rouler le nez sur le compteur avec la peur du gendarme faire comme j'ai fait pendant 15 ans .1 engin de 60ch avec 1 panier 2 places.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale polo que c'est en americain il vienne de la bas la doc exite en francais est cardo prend la garantie avec le n° colis en plus ils sont plus eleborer que ceux vendu made in france tant aux prix plus rien a voir ci tu est interresser polo je t'en parlerer le 3/04 la pour l'instant je me prepare pour prendre la route pour la concentration du mc des loup et sous la tempete et pluie battante quand ont aime ont regarde pas la meteo le plus compliquer seras de planter la tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY80600 a écrit:
Ah non,pas d'intercom.Une fois lors d'un contrôle de gendarmerie,le gendarme voyant ma femme ds le panier m'a dit que ce n'était pas con,que comme ça,je ne pouvais pas l'entendre se plaindre.Cela sentait le vécu.Alors pas d'intercom



thierry, tu me dois une lessive, j'ai pîssé de rire dans mon pyjama....
moi j'ai mis mémère sur sa moto...et on inverse. mais c'est tranquille. en anecdote, un jour elle avait le Zeus et moi une vieille moto de plus de 30 ans avec laquelle je ne dépasse pas le 100 km/h pour ne pas casser...
on s'est un peu engueulé sur une connerie simple, elle a démarré le Zeus, on a pris la route....j'ai jamais pu la rattraper !
apres midi tout seul pour faire mes 250 bornes pendant qu'elle offrait une glace aux enfants à destination...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...