Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zeus] Qui à mis un anti-brouillard arrière ?


Messages recommandés

les anti brouillard, c'est pas pluto a l'avant ? ce serait un feu de position quoi ! si je comprends bien, c'est pas alors une ampoule plus forte ou l'equivalent d'un stop toujours allumé qu'i faudrait ?
et dans ce cas, elle existe déjà, y a juste à freiner en permanance un ti peu ...
je reflechis tout haut...
je sorts me rafraichir les idees ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pologold, c'est du bon boulot (bravo)

Je pense que je vais le mettre sur le chassis à gauche ou à droite de la boule d'attelage.

Mais où se brancher électriquement ? directement sur la batterie ? C'est peut-être le plus simple mais pas le mieux.

Je n'ose pas trop toucher la partie électrique sur un véhicule équipé d'électronique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,
en ce qui me concerne, sur le Celtik j'ai fait poser des leds en bandeau recoupables , ce qui m'a permis d'en poser de chaque coté.
Par temps de brouillard on les voit avant ceux de position dixit mon épouse qui me suivait en voiture.
Trikement vôtre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me les suis procuré chez "CTC (custom tuning cycle)" à Vienne malheureusement en liquidation judiciaire depuis septembre.
Je pense qu'on peut se renseigner chez "Pearl Moto" à Villeurbanne, voir son site http://www.pearl-motos.com/index.php >
En tout cas quelqu'un qui fait du tuning moto devrait pouvoir te les procurer je pense.
Au sujet des photos, pas de problème j'en avais pris pour l'exemple.
Malheureusement n'étant pas un pro de l'informatique je n'arrive pas à les insérer sur les messages, si quelqu'un peut aider un basic comme moi merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...