Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Phares Xenon] vos lumieres !!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

salut polo, attention a la puissance du ballast, sur mon zeus des ballast de 8000 kil
brouillait l'auto radio, il a fallut monter des 6000 kil. ceux ci sont apparament en 7500 kil, alors attention. sinon au niveaux branchement effectivement tu te reprend sur le faisceau d'origine sans aucun probleme. je suis en train de me battre avec un phare additionel de chez hella en xenon que j'ai fait sur le mien et qui me brouille l'afficheur de passage de vitesse une foit sur trois quand je passe en phare. pour l'instant j'ai pas trouve de solution, mais cela va venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai qu'on est dans le flou... pas évident de trouver le bon produit entre xénon de qualité et produits chinois.

Quelles sont les marques à éviter quelles sont celles sur qui ont peu avoir confiance ?

NONO24, toi qui t'y connait, quel est l'avantage d'avoir un ballast à 8000 par rapport à un 6000 ? C'est une réduction du temps d'allumage de l'ampoule ou une puissance d'éclairage accrue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT_CHRISTELLE a écrit:


NONO24, toi qui t'y connait, quel est l'avantage d'avoir un ballast à 8000 par rapport à un 6000 ? C'est une réduction du temps d'allumage de l'ampoule ou une puissance d'éclairage accrue ?


Salut Laurent,

Va sur le site, ici : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-57253_24-ballast-magnetique-ballast-electronique-complement.html
Tu auras ta réponse.

bonne fêtes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve pour tes lumières.

Cela dit, quand NONO24 parle de balast 6000 ou 8000, c'est quoi ? des watts, des kilo-volts ?

Est-ce que ceux qui ont installés des Xénons fonctionnant parfaitement pourrait nous donner les marques et modèles ? Cela éviterait à certains (dont moi) d'acheter un kit Xénon provoquant problèmes et anomalies.

Et bravo à Christian Richard pour le site www.2a4.fr, il y a plein de trucs bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai equipé plusieurs ZEUS avec des kit xenons de marque JR FILTERS,
J' isole le faiseau electrique avec du scotch allu et je n' ai jamais eu de soucis....
Sauf que sur mon dernier ZEUS j' ai l' afficheur de vitesse qui disparai une fraction de seconde lorsque je met les feu en marche???
Conclusion c' est toujours le cordonnier le plus mal chaussé .
Je me penche sur le probléme et je vous tiens au courant ( éléctrique bien sur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...