Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut steve .nous nous passons par ambert .le puy .nous couchons au puy le vendredi soir .depart de vichy vendredi en fin d apres midi .si nous sommes sur ta route ,??? AUTRE SUJET le nouveau mode d expedition de nos commandes chez side bike par transporteur et non plus par la poste c est le bordel prix x 2 et delai de livraison ?????????????? va savoir.le coli se promene surement de quai en quai de grenoble a nantes en passant par paris et un petit tour a clermont ferrand et surement un jour a billy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se voit donc aux marmottes !

Tu as un concessionnaire pas trés loin de chez toi et tu commandes tes pièces direct usine !!! ?

Pour moi c'est du jamais vu !!

Pourquoi faire compliqué, quand l'on peut faire simple... Mais tu n'as pas mon portable ???
Bon je te donne tout cela aux marmottes, bise à notre Glaude !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bonne année 2010 à tous et surtoût une bonne santé.
Nous serons bien sur cette année aux Mouflons. Je pense que Jean-Louis et Joël nous ont préparé encore un super week-end.
Nous partons vendredi soir après le boulot pour dormir au PUY....tard dans la nuit.
A bientôt et bonne route à tous.

Rudy,Zaza, Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que jean louis etait a 1 ou 2 vehicule de plus...,
il restait largement de quoi faire dormir 5 ou 6 personne dans le gite.
pour ce qui est des pannes, on a eu un contacteur a inertie de declenchée suite a une rencontre avec une pierre (une crevaison aussi), et un carter d'huile de cassèe avec la rencontre de cette fameuse pierre.
un zeus avec une surchauffe par -3 degres (un tube de vase cassèe apparament)
mais pas de panne catastrophique.
pour le carter d'huile cassé le rapatriement est en cours, il pourrat participer a la prochaine edition des mouflons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Les MOUFLONS 2010 ont été un grand cru et les organisateurs ont pensé à tout:
-mise en place de pierre sur la route à éviter mais....
-lacher de gravillons pour coincé les accélérateurs
-passage au triangle de la BURLE pour des pannes mystérieuses
-entente avec des automobilistes pour sortir leur véhicule d'un fossé
-gite super sympas isolé pour nous remettrent de nos émotions

Oui, nous avons passé un bon moment malgré la table des filles un peu bruyante!!
@+

Rudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai aussi des photos, pour les mettre.

En effet super Week-end

Mais que de problème avec les Zeus, moi qui étais presque près pour investir, je me pose des questions.

Crevaison avec un tout petit cailloux, carter pété avec un tout petit cailloux, surchauffe de moteur alors qu'il gèle, et un qui tiens pas le route, et file dans un mur de neige .

A part ca, le proprio du Zeus qui a été rapatrié, ( j'ai oublié ton prénom, milles excuses )

tu as oublié ta pelle dans mon side

Appelle moi au 04.37.91.04.72

Ou mail bernard.coponat@free.fr


Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COPONAT BERNARD a écrit:


J'en ai aussi des photos, pour les mettre.

En effet super Week-end

Mais que de problème avec les Zeus, moi qui étais presque près pour investir, je me pose des questions.

Crevaison avec un tout petit cailloux, carter pété avec un tout petit cailloux, surchauffe de moteur alors qu'il gèle, et un qui tiens pas le route, et file dans un mur de neige .

A part ca, le proprio du Zeus qui a été rapatrié, ( j'ai oublié ton prénom, milles excuses )

tu as oublié ta pelle dans mon side

Appelle moi au 04.37.91.04.72

Ou mail bernard.coponat@free.fr


Bernard


ça n'a rien à voir avec le Zeus tout cela !

Crying or Very sad

moi je sais le fin mot de l'histoire ! mais je ne dirai rien, je ne suis pas un rapporteur ! Wink
ri2.gifri2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut à tous !

Bon de retour sur le forum après qques temps d'abstinence !
oui, c'est moi, Régis, dit Jean NEPA sur le forum, le proprio du Zeus rouge bien en vu sur le camion dépanneuse !
Bon balade écourtée au guidon du Zeus, mais grâce aux copains le w-e s'est quand même terminé en Zeus (dans le panier ou sur la place passager AR).
Et donc je vous remercie sincèrement et chaleureusement :
1) de m'avoir remonté le moral quand mon Zeus m'a fait cette jolie farce sur cette pierre un peu trop pointue (ah si seulement ça avait été une pépite d'or !!!)
2) de pouvoir terminer le w-e avec toute la bande.

Pour finir, le Zeus est bien arrivé chez Nono sur un camion de transporteur de voitures, aux frais d'IMA et de l'AMDM, grâce aussi à l'intervention de Nono, car sur le coup ma 1ère interlocutrice à IMA le lundi suivant le w-e des Mouflons n'était pas très compréhensive ! Donc encore merci à Nono.
Pour l'instant il est encore chez mon mécano préféré, qui a donc changé le carter, et qui s'occupe d'apporter de nouvelles petites améliorations à mon goût (pour pouvoir faire au moins 2h de balade aux prochains Mouflons !).
Donc si un jour vous voyez une pierre au milieu de la route quand vous êtes en Zeus, n'essayez pas de l'éviter pour ne pas crever, et ne la faite pas passer en plein milieur du panier ! Le carter d'huile n'apprécie pas !
Pour le futur remplaçant du Zeus, j'invite Side-Bike a prévoir une plaque de protection bien solide à cet endroit là !!!

Sinon ce w-e fut effectivement super quant à l'organisation, les paysages traversés, les gîtes et repas : un grand merci à Joelle et Jean-Louis, et j'espère bien être à la prochaine édition. Et merci à toute la bande pour la super ambiance qui a régné pendant 2 jours.

Quant aux rétros sur mon Zeus, effectivement selon Nono par qui j'ai acheté ce side, il s'agit de rétros de Suzuki GSXF, 1100 ou 750. Ils sont effectivement assez pratiques, avec une bonne vision sur l'AR car assez hauts, et ne se dérèglent pas trop et ne vibrent pas trop. Inconvénient : ils sont loin sur le carénage donc pour les régler en roulant c'est pas toujours évident mais dans l'ensemble ça va.

amitiés zeusistiques à tous,

Régis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...