Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto à Eurexpo (Lyon)


Messages recommandés

LAURENT_CHRISTELLE a écrit:
J'y serai samedi (dimanche, on fête les 21 ans de ma fille Aurélia)


salut frère Laurent.

ma Clairette et moi y seront également samedi. Pour info aux amis qui ne sont pas des régionaux, le temps est prévu franchement dégueu. Si c'est le même que ce matin, prévoir palmes et tuba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr


je reviens du salon, j'ai trouvé un beau stand, votre CELTIK "2010" rouge et blanc est superbe, désolé il y avait bien d’autres modèles de votre marque, mais je ne connais pas vos sides , à part un… le renaissance…..

le personnel de chez side bike accueillant,… après quelques échanges avec …avec …STEVE et oui il était là , il m’a reconnu de suite ,et cela confirme bien les propos vu sur des messages , c’est une personne très sympa ,je dois avouer que j’étais resté sur mes réserves, je le trouvais un peu distant sur le forum , comme quoi rien ne vaut une bonne rencontre sur le terrain , parfois les forums sont trompeurs ..J’avais tort .

Par la suite nous avons échangé sur plusieurs points, et j’ai demandé à m’asseoir sur votre celtik , franchement si je gagne au loto je signe.

j’ai voulu ensuite faire un tour, je n’ai pas pu aller au bout de mes espoirs et rêves ? bon le lieu n’était pas le plus judicieux non plus, allez promis, votre usine n’étant pas loin, un jour il faudrait que je vienne vous rencontrer, nous verrons cela au printemps

Encore merci à STEVE pour son temps passé avec moi , et mon épouse vous fera découvrir sur le mois de mars un article sur une autre personne de votre équipe mais là CHUT ….je vous laisse attendre

A bientôt et merci a STEVE


patrick



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patrick,
c'est moi qui te remercie d'être venue nous voir,
il est vrai que c'est toujours mieux de se rencontrer, et bien là, je dois dire que c'est positif.

Je peux vous dire, les potes, que Patrick et son épouse travaillent dur pour leur magazine.

Il va sans dire Patrick que tu es le bienvenue, pour un essai à l'usine, au printemps.

_________________

Hier au salon, un monde de fou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas mister Jean luc, le Zeus avec cette peinture est MAGNIFIQUE !!!

je suis allé au salon, et j'ai découvert ce bel engin, 100 fois mieux qu'une photo !!!

Je n'ai vu personne que je connaissais, mise à part RIV qui était en pleine explications avec un curieux sur le Celtik (et je le comprends, ce curieux...), je ne l'ai pas dérangé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de n' avoir pu te rencontrer au salon, c' est vrai qu' avec les avatars du site ce n' est pas toujour facile de reconnaitre les personnes. (n'est ce pas Ollivier ? ).
Ce n' est que partie remise.
C' est vrai que Richard s' est vraiment defoncé pour le Celtik, grand merci a lui pour ce coup de main tout au long de ces 3 jours.

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEY JEAN LUC a écrit:
Je viens de poster quelque photos du salon sur mon blog.
A visionner sans moderation rubrique Salon de Lyon.


bjr

de belles photos , merci de plus je me suis inscrit pour recevoir des infos ,à l'occasion
nous devrions pouvoir ouvrir un peu plus la marque SIDE BIKE car ton blog est assez riche , il serait un
comlement aux infos de ce forum ?
si cela t'interesse me reponse en mp

merci
patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...