Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un zeus à 13000€ ? oui mais en kit


Messages recommandés

"
Mis en ligne par oceanebaikes le 1 mars à 21:03
Prix : 13 000 €
Ville : 67201 Eckbolsheim
Kilométrage : 96 000 KM Cylindrée : 2 000 cm3

Side car ZEUS le seul side à 4 places.
96000km de 2003 accidenté a l’avant, toutes les pièces neuves sont déjà acheté et fourni avec.
Carte grise à disposition, non RSV donc pas de passage devant l’expert, un particulier habile de ses mains pourra remonter l’ensemble.
Obligation de changer le châssis qui n’est pas fourni. (2400€ Ttc)
Prévoir jante avant et réfection de la selle.
Distribution faite, visible sur RDV dans nos locaux.
Valeur sur le marché environ 21000 € en etat.
Photos non contractuelles à titre d’indication.
couleur jaune/gris d'origine
une facture sera fourni"


http://www.leboncoin.fr/vi/98268937.htm?ca=22_s



belle affaire non ? enfin apres réflexion, J'ai quand meme du mal à comprendre qu'un pro accepte de perdre 6ou7000€ parce qu'il faut "travailler" à remonter un panier ...
celui là pour la traçabilité du Zeus c'est pas gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez pas lire ? "non rsv" ce qui veut dire que la carte grise n'est pas bloquée
et donc pas besoin de passer par un pro et devant un expert pour rouler avec.
La seule difficultée (et ce n'est pas forcement une difficulté pour tout le monde) c'est de démonter et remonter donc de faire sa mécanique .
Par contre faut pas tomber sur un os pas prevu ...donc c'est une offre pour un averti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, 13 000 € aux quels il faut ajouter :

Le voyage pour aller chercher la bête (la remorque, c'est pas une 1 rail moto !)
Le chassis (2400 d'après le vendeur, à vérifier) plus frais de port (c'est un chassis, quand même, pas un kit d'autocolants !)
La jante avant (plus port) et donc 3 pneus !
La selle...
Compter 5 à 10 % de petites pièces...

Tout ça pour un zeus jaune de 2003 (exactement le mien) qui a 100 000 bornes et qui vaut tout de même un peu moins de 21 000
Qui plus est dont tout le microcosme va savoir qu'il a quand-même été gravement accidenté...

Moi perso, je parie qu'il va le garder un moment !





Steve, au secours, y'a plus de bouton "éditer" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi qui cherche un Zeus pas cher, c'est peut etre l'occas pour moi.

J'ai peut etre tel pour voir.

Comme je suis un super bricoleur ( en regardant les autres, je trouve que c'est toujours fastoche,) et quand je fais, et ben j'sais pas pourquoi, mais j'y arrive pas.


Non, franchement, un Zeus avec un chassis à changer, pour moi, il est mort , surrement trop de frais de remise en état et ca reviendrai plus cher qu'en neuf.

Moralité, il vaux mieux que j'achette un neuf. Peut etre un jour, surrement un jour.

Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...