Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remorque erka


Messages recommandés

oui bien sur . Elle n'est pas neuve et un petit coup de peinture lui ferait du bien . il y a aussi la bache que je n'ai pas mis en photo . Dessous j'ai meme fait un petit coffre qui fait toute la suface de la remorque . Moi j'y mettais tout mes piquets le toile de tente (grosse toile en coton avec cuisine et avancée) un gaz ect ...
http://img249.imageshack.us/img249/9902/remorque.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut polo dabord desole de ne pas t avoir vu samedi mais le boulot c est ............... comme ca!(remplir les pointilles suivant l humeur)par contre j ai fait la connaissance de Norbert et de sa compagne des gents tres gentil bref une bonne journee aux puces .avec le mien il y avais trois zeus et j en ai croiser un au retour vers Beauvoir son pilote ma gratifie d un super bonjour (les zeus pulules dans la secteur)bref tout ca pour te dire que je suis a la recherche d une remorque petit prix pour les bricoles de tout les jours et surtout pour ne pas pourir ma sylger d si tu est ok a 100€ je viens quand tu est libre la chercher mon tel est 06.50.29.96.18 a plus amicalement Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEBER a écrit:
salut polo dabord desole de ne pas t avoir vu samedi mais le boulot c est ............... comme ca!(remplir les pointilles suivant l humeur)par contre j ai fait la connaissance de Norbert et de sa compagne des gents tres gentil bref une bonne journee aux puces .avec le mien il y avais trois zeus et j en ai croiser un au retour vers Beauvoir son pilote ma gratifie d un super bonjour (les zeus pulules dans la secteur)bref tout ca pour te dire que je suis a la recherche d une remorque petit prix pour les bricoles de tout les jours et surtout pour ne pas pourir ma sylger d si tu est ok a 100€ je viens quand tu est libre la chercher mon tel est 06.50.29.96.18 a plus amicalement Andre


Pas de probleme pour les 100 € . Si cela est possible pour toi , je suis libre le weekend prochain 27 et 28 mars .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il , n'y ai pas de surprise..
j'ai mis en l'etat car il lui faudrait un coup de peinture ..il y a un garde boue de cassé mais que j'ai reparé avec une plaque en alu . Les barres , de salles de bain chromé , roullaient de peur alors je leur est mis un coup de bombe .C'est pour dire quelle n'est pas neuve .la remorque a 5 ans , acheté neuve apres mon zeus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas sympa pour Weber (et je m'en excuse par avance), mais elle correspond tellement à mes critères cette remorque, que je suis prêt à monter les enchères...... et je suis prêt à faire la route ce we s'il le faut....


ne le prends pas mal Weber hein surtout....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour les precisions et pour ton accord je suis toujours ok, ne travaillant pas en se moment ton jour sera le mien meme en semaine ou le soir cela feras rouler le zeus et son pilote. je fais faire une plaque dis moi si ont peu la poser chez toi ? amicalement Andre PS je viens de lire la demande de SYL 30 avant d envoyer mon message donc ok pour te laisser offrir plus pas de problemes pour moi ce n est pas urgent cela permetait de faire connaissance avec Pologold, mais dailleur pourqu oi pas se renconter et faire connaissance ce w e ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me mettez dans l'embarras car suite a un message de Syl30mardi16 mars sur ma remorque :ma femme m'a dit " pourquoi tu ne vends pas la remorque puisse que nous avons commandé une caravane pliante qui doit arriver a la fin du mois de mars..donc , c'est un peux a cause de lui (SYL30) que je l'ai mis en vente..Je ne vais pas augmenter le prix 100 € mais je vous laisse vous mettre d'accord pour celui qui va me la prendre car je ne veux pas me mettre des zeusistes sur le dos et apres me faire la gueule..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recapepette pas de malaise pour moi je cherche une remorque pour allez au bourier avec l herbe coupe rien d urgent ou de grave il y en a plusieurs sur le bon coin donc c est avec reel plaisir que je l aisse la priorite a sil30 je ne peu pas etre plus clair par contre si sil30 monte chercher cette remorque ce w e ou un autre tenez moi au courant ont peu se rencontrer chez pologold pour faire connaissance et boire une bierre ensemble en rigolant de cette histoire tres amicalement .prudence sur la route Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors.....

Je passerais volontier un instant avec vous,

& je signe volontier mon bon de commande pour la remorque...

en revanche, ce sera avec plaisir que j'offrirais ma tournée (j'habite dans le sud que depuis 1an, mais je suis d'origine Champenoise... donc ce sera Champagne !)

Dans ce cas Pologold, que dirais tu du we du 10/04.... je pose le lundi & mardi, & la p'tite famille "syl30" en profitera pour se faire une virée entre le 10 & 13/04.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'etais dit : faire autant de route pour une remorque a 100€ , es ce que cela vaut le coup par rapport a l'essence brulé pour venir jusque chez moi..tu viens bien de la region nimoise?. si non c'est d'accord pour le samedi 10.avril..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je viens de nimes, mais je ne rate pas une occasion de me faire un we en balade avec la p'tite famille.

alors va pour le we du 10 !!!

encore merci à Weber.

Je n'ai rien pour bricoler, et je cherchais exactement ce type de petite remorque, et les adaptations made in pologold ne sont que pur bonheur pour notre usage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut André,

une chose est sure, je prends la route demain soir, et serais là haut ce we.
pour le reste, rien de bloquer, je dois rappeler pologold demain pour caler l'horaire, vraisemblablement sur samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuu quelle était bonne cette tarte trompe tonneau.....

Encore mille merci pour votre accueil les amis des Charentes.

La remorque est arrivée à bon port... il n'en fallait pas plus sur le plateau... hohihihihihihi


L'ami Polo s'est retrouvé avec 3 Zeus dans le garage.... ho, y'avait encore la place pour un 4ème.....

un agréable moment passé avec Polo et madame, ainsi que l'ami Weber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...