Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portes Ouvertes chez Motoland


Messages recommandés

thierry devrait passer le vendredi et moi en famille le dimanche.
si tu vois un gros chiant avec des fausses moustaches et des lunettes de soleil le dimanche quand tu seras pret de remballer...avec de grosses questions lourdes de "client prospect" qui reve de zeus depuis qu'il est petit et qui ne pense qu'à çà et que jamais il ne fera de side sauf le zeus...peut etre que ce sera moi !!
Comme Vanak, c'est les vacances MAIS comme tu viens... j'ai décallé mon départ...à la date donnée par mon patron donc la semaine suivante.
BON ON VIENDRA LE DIMANCHE FIN DE MATINEE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilou...on a fait notre petit tour chez motoland !!!

Pour voir les 2 vedettes nationales de Side Bike ....

Notre Steve dévoué et Riv (ou la guirlande...mais il faudra expliquer)...qui est tourjours en pèriode d'éssai....lol....le pauvre petit suisse est exploité !!! lol

On se donne RDV mardi au mans....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors François, t'étais où à Motoland ?
Bon bah je crois qu'on s'est loupés, en fait je suis arrivé vers 16 h. Je voulais passer le matin pour te voir, mais le timing était trop juste (165 Km, à peine 2 h de route).
Premiers tours de roues pour l'aigle de la route depuis 6 mois, c'est bon !!!!!!!!!!!!!
A mon arrivée je me suis senti un peu seul sur le parking (de chez side bike).
Et puis à l'intérieur je suis tombé sur Steve McQueen (je l'ai pas reconnu tout de suite on se demande bien pourquoi !!! ) ou alors était-ce Olivier (on a qu'à l'appeler Oliver ça fera plus américain).
Et pis y avait aussi Riv, Armand , Olivier et Cathy un couple de futurs propriétaires. C'était super sympa maintenant on peut mettre des visages sur des pseudos. On a encore plus hâte d'être à la Side Biking (on espère qu'Olivier et Cathy viendront)

Olivier et Riv, merci pour l'accueil. Au plaisir de vous revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS BISOUS à vous deux, jean-marc !

super content de vous avoir rencontré !

je pense que tout le monde vous attend au side-biking.

Nous avons décidé de changer le pseudo de RIV !!! si !!! maintenant se sera LA GUIRLANDE,
je vous ferai un petit rapport sur les gens du nords, quand la connection sera plus rapide.

bonne fêtes de paques les amis !

signé
la guirlande et steve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé fin de matinée et j'ai vu Steeve, Riv, armand et sa charmante petite famille ( cerux qui auront un zeus en juillet mias ils savent pas de quelle année, madame qui a le permis - bravo à elle- et le fiston, le dernier sur 4, chapeau à eux) puis on a filé vers 14h00 cause on avait un repas sur compiègne à 80 kms. j'étais avec yaelle et gabriel et tres à la bourre pour le repas ( en fait on prévoyait de venir avec une bande de copains harleyistes mais les conditions météo on fait que la "bonne bouffe" s'est passée en intérieur).
On avait prévu initialement une sortie Motoland pour finir bord de mer mais vu le météo du matin.... et puis de toute façon comme ma chere et tendre est restée coincée du dos depuis vendredi, elle n'était pas là.

j'ai bavé sur le nouveau look du Celtik alors que je ne suis pas trike du tout.
et le zeus ultima est superbe. il est clair que suis je n'avais pas déjà un Zeus... j'aurais envie d'en acheter un !

Toi aussi tu as constaté que steeve n'est ni un cowboy gay ni un acteur célèbre, juste un gars sympa qui aime son produit side-bike et la vie !
coté photo, dans la vraie vie il est "photo hygiènique" en fin de WE ( est ce parce qu'il au bout du rouleau de fatigue ou bien torché ?).
Merci pour l'accueil chez Motoland !

JM, on se fait une bouffe rapide, bretagne le WE prochain pour ma petite famille sauf madame qui bossera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION AVIS AU FUTUR ACQUEREUR DES PRODUITS SIDE BIKE

si on m'avait dit qu'en achetant un zeus j'allais devoir supporté pendant 3 jours un drole de cow boy et une guirlande aux batterie usagées....... au prime abord ces personnages semblent attachant mais gare a vous ils deviennent vite envahissant voir collant . super week end chez motoland ou nous avons eu grand plaisir a rencontré ,la simonot mania,la jean marc and co,arno,thierry...en esperant vous revoir bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMAND a écrit:
ATTENTION AVIS AU FUTUR ACQUEREUR DES PRODUITS SIDE BIKE

si on m'avait dit qu'en achetant un zeus j'allais devoir supporté pendant 3 jours un drole de cow boy et une guirlande aux batterie usagées....... au prime abord ces personnages semblent attachant mais gare a vous ils deviennent vite envahissant voir collant . super week end chez motoland ou nous avons eu grand plaisir a rencontré ,la simonot mania,la jean marc and co,arno,thierry...en esperant vous revoir bientot


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS SIMONOT a écrit:
à la télé il y avait armand Jamot, mais en side j'aurais du espérer Armand Jamais !
et il y a des gens comme çà, attachants !
ma fille ne parle plus que de Armand junior ! terrible !
il pleuvait sur nos tetes mais on avait chaud dans nos coeurs !




Merci d'être passé les potes !

gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a peut etre pas une grosse poitrine mais il a un super coup de guidon,faut dire que le celtik,ça cause fort.Ravi d'avoir fait sa connaissance.
Steve,pourquoi certains sujets n'apparaissent pas lorsque l'on fait nouveau message,tel que celui ci,suis tomber dessus par accident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai loupé de peu ce week-end porte ouverte!!! je suis deg. il n'y a plus de zeus visible sur amien, on m'a dit qu'il y en aura peut-être un en juillet pour un client !!! vous vous rendez compte que depuis septembre 2004 je suis amoureux du zeus, mais je n'en ai jamais vu en vrai... une fois j'en ai croisé un jaune je crois entre la bassée et haines, mais sans pouvoir m'attarder (je roulais en sans inverse et la circulation était difficile) snif je déprime ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me rassurer en disant que je bosse à lens alors j'aurais pas pu te voir !!! je suis pas sur que ça me rassure mais bon je tente
doute.gif

sinon, ta proposition me tente bien... c'est à approfondir si vraiment ça ne te dérange pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras bientot voir un ultimo dans le 62. (sur secteur Arras et Hesdin)

Normalement je serai livré courant 2 ème quinzaine de mai...et je suis régulièrement sur arras.

sinon pense à venir au side biking...tu en verras tout plein !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...