Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zeus] coffre sous selle


Messages recommandés

Slt à tous,comme vous le savez j'ai un 2002 et sur ma bete,le coffre sous selle est,comment dire,brute de démoulage.Une horreur s'accroche la dessus comme la misère sur le monde.L'un d'entre vous l'a t-il peint ou recouvert,je cherche l'inspiration.Peut etre que Jean-Marc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Pas simple le problème !!
Les gros soucis à l'intérieur des coffres (selle moto et coffre panier), sont la chaleur et les formes qui ne ressemblent à rien.
Sur le mien, j'ai du flocage (un 2004) mais il s'en va à de nombreux endroits (surtout où il y a de la chaleur).
En même temps, sous ma selle, on doit voir à peu près 10 cm² de flocage !!! c'est te dire le foutoir !!!

Je n'ai jamais utilisé de moquette adhésive, mais à mon sens ça vieillira très mal du fait de la chaleur.
J'ai récemment posé, dans le coffre du panier, de la feutrine (que m'a donné mon sellier).
Citation :
cf les sites de tuning, ces moquettes sont utilisées pour les coffrages de caisson de basse.
tu pourras aussi en trouver dans les boutiques auto.
Je l'ai collée avec de la néoprène en bombe (multi usage sader) achetée dans n'importe quel brico fourre tout.
J'ai posé ça il y a 3 semaines apparemment ça à l'air de tenir à la chaleur (faudra voir dans le temps).
Les selliers utilisent de la néoprène qu'ils pulvérisent au pistolet ; je ne m'inquiète donc pas trop et en plus, c'est très simple d'utilisation. Par contre, les formes des coffres sont terribles il faut donc beaucoup de patience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu peux aller voir sur ce site, il y a un superbe zeus orange. Il a mis un revêtement qui doit être nickel à l'utilisation. Je pense qu'il a utilisé un matelas de mousse style pour la plage, le camping ou la gym que tu pourras trouver chez go sport ou decathlon et le retailler comme tu veux.

Si tu utilises cette technique, n'hésite pas à nous faire part du résultat.

Citation :


MEYER GUY a écrit:
Sur le site,,,, ]www.zeus-gespann.ch[/url],,,, aller sur startseite. ( photo zeus orange )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...