Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage : la selle du Zeus


Messages recommandés

Hé Laurent, dans ton sondage il manque des propositions.
Moi mon gros problème c'est que si je m'asseyais au fond de la selle d'origine, j'avais les bras trop courts, surtout lorsqu'il faut tourner (pour les jambes c'était bon).
Mon dossier (Goldwing) provisoire, je l'ai avancé de quelques centimètres. Du coup, nickel au niveau des bras (même quand je tourne) mais pour ce qui est du confort... je suis assis sur la partie la moins large et pas du tout plate. Du coup toutes les heures, pause de 5 mn obligatoire (et du coup pour les jambes je suis trop près)

Sur ma nouvelle sellerie, en plus d'un dossier pilote (de compétition) avancé de quelques centimètres, j'ai demandé au sellier de me faire un bon soutien lombaire, d'élargir la selle et de tailler la mousse.
Pour l'instant, j'ai pas roulé plus de 2 h, mais ça m'a l'air tout bon.
Il ne reste plus qu'à me faire raccourcir les jambes et ce sera parfait !!!

Du coup je ne sais pas quelle case cocher à part dosseret trop bas.

PS : je mesure 1 m 76 ; les bras trop courts ; les jambes trop longues (c'est pour me reconnaître à la Side Biking)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que j ai un ultimo depuis 2 mois et 5500 kms je n aime pas la selle : bras trop court guidon trop loin ? 700 EURO la transfo ou selle trop longue pour le pilote je fais 1m78 ce qui laisse une place ridicule pour ma copine surtout avec le dossier d origine c est impossible a coralie de s asseoir (pourtant sa plastic n est pas en cause)j attend le side-biking avec impatience afin de trouver une solution .apres une gold 1800 c est difficile!!!voila a part ca c est un engin genial je ne regrette pas mon investissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...