Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zeus] dur dur


Messages recommandés

oui dur dur je suis a 600km en 2semaines,et perso j'ai jamais eu autans de galere!!
sa commence par une odeur d'essence que je n'arrive pas a resoudre,ensuite je m'aperçois que mon amorto du panier claque,je regarde dessous,ben oui il fuit donc HS,l'amorto arriere de la moto est aussi HS,apres quand je comande une vitesse,elle passe toute seul,donc je demonte tous et apparament des pt gravillons bloquais le contacteur,hier je passe dans un trou,le fusible f11 grille,ce soir j'accelere,passe le rapport et hop la pedale d'accelerateur est descendu toute seule,because un clips qui tiens le cable a laché,franchement les boules cette semaine,j'en suis a mon 6 side bike,et c'est la 1er fois que je me met en mode mecano !! plutot rageant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revends ton os et achete un comete ou un mega....tu sais bien que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleurs soupe...
enfin si j'ai bien compris, tes 6 premiers sides, t'as pas eu le temps d'arriver à l'entretien qu'ils étaient déjà (bien) revendus ! nan
allez courage, une fois refait à neuf il n'y aura plus rien de vieux comme disait M de Lapalisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Zeus a combien de km ?

- Pour l'odeur d'essence, il y à une jupe plastique entre le bouchon et le réservoir. Si celle-ci a bougée, il est possible que de l'essence passe à l'extérieur du réservoir causant cette erreur persistante. (Je parle ici du réservoir plastique translucide et non pas du "réservoir" jaune)

Pour les autres problèmes, c'est vraiment pas de bol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPSUL a écrit:
revends ton os et achete un comete ou un mega....tu sais bien que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleurs soupe...
enfin si j'ai bien compris, tes 6 premiers sides, t'as pas eu le temps d'arriver à l'entretien qu'ils étaient déjà (bien) revendus ! nan
allez courage, une fois refait à neuf il n'y aura plus rien de vieux comme disait M de Lapalisse


faut dire que je prend soin de ce que j'ai!
jpensse pas que ce soit un os,c'est zeus !
pour info si mon mega est parti c'est qu'il etais tres propres rien a redire,ton message me r'appelle etrangement un gars qui avais repondu a mon annonce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT_CHRISTELLE a écrit:
Ton Zeus a combien de km ?

- Pour l'odeur d'essence, il y à une jupe plastique entre le bouchon et le réservoir. Si celle-ci a bougée, il est possible que de l'essence passe à l'extérieur du réservoir causant cette erreur persistante. (Je parle ici du réservoir plastique translucide et non pas du "réservoir" jaune)

Pour les autres problèmes, c'est vraiment pas de bol !


il a 116000km
derierre le carenage du reservoir,y a pas un truc?car quand j'enleve la selle on sent bien l'essence,au niveau du bouchon ras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDU74 a écrit:
KAPSUL a écrit:
revends ton os et achete un comete ou un mega....tu sais bien que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleurs soupe...
enfin si j'ai bien compris, tes 6 premiers sides, t'as pas eu le temps d'arriver à l'entretien qu'ils étaient déjà (bien) revendus ! nan
allez courage, une fois refait à neuf il n'y aura plus rien de vieux comme disait M de Lapalisse


faut dire que je prend soin de ce que j'ai!
jpensse pas que ce soit un os,c'est zeus !
pour info si mon mega est parti c'est qu'il etais tres propres rien a redire,ton message me r'appelle etrangement un gars qui avais repondu a mon annonce


nan désolé pas moi j'ai ce qu'il me faut par contre je connais un gonz qui connaissait bien la machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDU74 a écrit:
STEVE a écrit:
Téléphone à JMM,
tu auras une réponse !
529276.gif

merçi steve JMM etais de passage hier chez moi,et il ma parlé de ce truc sous le carenage justement,jvais essayé de tous demonté ce week end


en tous cas, je croise les doigts pour toi, que ça s'arrête ces galères....

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM 59 a écrit:
et pour le tien tu a résolu tes probléme?

ben ce soir j'ai un voyant orange qui s'affiche ?? c'est koi??
ma parole jdois m'appeller chquoumoune

concernant l'accelerateur,en attendent le clips,j'ai mis un colier,pour le capteur de pedale d'embreillage,j'evite les pt gravillons,pour l'essence pas encore eu le temps,pour mes soucis d'amorto,l'ancien proprio commande l'amorto chez wp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort d'ou ton dieu ? tu ne l'a pas payé trop chere au moins ! pas de bol... des frais d'entrée de jeu cela sera dur de bien le revendre ceui là...remarque comme je l'ai deja écrit tu va finir par le refaire à neuf au train ou ça part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPSUL a écrit:
il sort d'ou ton dieu ? tu ne l'a pas payé trop chere au moins ! pas de bol... des frais d'entrée de jeu cela sera dur de bien le revendre ceui là...remarque comme je l'ai deja écrit tu va finir par le refaire à neuf au train ou ça part

il sort d'une revision a 1200€,tu roule en quoi kapsule si tu roule en zeus ta peut etre une idée de mon voyant?plutot que de me faire la morale sur mon side que j'ai vendu ici c'est la partie mecanique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT_CHRISTELLE a écrit:
Ton voyant orange, y-a-t-il un dessin dans le fond ou c'est simplement orange ?

T'as une photo ?

oui y a un dessin,il est en haut a droite,generalement il s'allume au contact,et s'eteint,mais la c'est pas le cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudu.
Ton voyant reste allumé après démarage, ok, mais plein pot ou moins fort?
Est-ce qu'il finit par s'etteindre en chauffant?

Moi, j'ai ça et il s'agit d'un faux contact, humidité dans le tableau de bord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANAK a écrit:
Salut dudu.
Ton voyant reste allumé après démarage, ok, mais plein pot ou moins fort?
Est-ce qu'il finit par s'etteindre en chauffant?

Moi, j'ai ça et il s'agit d'un faux contact, humidité dans le tableau de bord...


le tableau de bord est neuf,je vais voir si il s'eteind en chauffant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dessin sur le voyant ne représente-t-il pas un moteur ?

Si oui, ce voyant est une "anomalie moteur". Ne t'affole pas, lorsque on met en route le moteur, et cela m'arrive parfois, le moteur ne tourne pas tond, la sonde lambda qui analyse les gaz d'échappement détecte une présence de gaz non brulé et affiche le voyant quoi clignote.

Le truc à faire au démarrage quand le moteur tourne mal et de couper le contact et redémarrer. En général, au second démarrage, le moteur tourne rond.

Par contre, si ton voyant clignote, il clignotera lors des prochains démarrage de la journée. Le problème disparait le lendemain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba 1200€ ça veut rien dire, la preuve.
Pourquoi tu passes pas par un concessionnaire ? t'en as un pas tres loin et ils les connaissent bien ses petites betes. Tu pourrai gagner du temps pour ta sérenité
oui effectivement en me relisant j'étais pas tres constructif sur ma réponse precedente dsl si cela t'as froissé s'était pas le but.
La reflexion que je me fais depuis le début, c'est que tu as pas de bol, tu avais un attelage sympa et sans soucis mecanique connus et là tu tombes sur une bete à chagrin semble t il.
Ta mésaventure renforce mon idée que le jour ou je viendrai au zeus se sera sur un neuf et que pour l'instant je garde mon comete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURENT_CHRISTELLE a écrit:
Le dessin sur le voyant ne représente-t-il pas un moteur ?

Si oui, ce voyant est une "anomalie moteur". Ne t'affole pas, lorsque on met en route le moteur, et cela m'arrive parfois, le moteur ne tourne pas tond, la sonde lambda qui analyse les gaz d'échappement détecte une présence de gaz non brulé et affiche le voyant quoi clignote.

Le truc à faire au démarrage quand le moteur tourne mal et de couper le contact et redémarrer. En général, au second démarrage, le moteur tourne rond.

Par contre, si ton voyant clignote, il clignotera lors des prochains démarrage de la journée. Le problème disparait le lendemain.

merçi laurent
alors apres renseignements,il s'agirais de la mise a jour qui na pas été faite,jvais essayé d'aller voir psa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reflexion que je me fais depuis le début, c'est que tu as pas de bol, tu avais un attelage sympa et sans soucis mecanique connus et là tu tombes sur une bete à chagrin semble t il.
Ta mésaventure renforce mon idée que le jour ou je viendrai au zeus se sera sur un neuf et que pour l'instant je garde mon comete.[/quote]
je confirme j'ai un peut la chquoumoune!!,mais bon ! faut voir le bon coté des choses ,jcommence a connaitre le zeus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC a écrit:
J'ai également les mêmes symptômes mais la mise à jour n'a rien changé !

modèle 2003/2004 pour info


alors moi c'est un 2001 qui est en configuration 2005,jsuis passé chez psa,il a branché son diag,he hop plus de voyant ,lundi je fais la mise a jour,aujourd'hui j'ai reçus et monté mes amorto,j'aurais bien voulu monté des emc comme me l'avais sugéré JMM,mais etant un peut serré en ce moment,j'ai pris des wp de plus l'ancien proprio a fais un geste donc j'en est pris 2,c'est pas des model blanc,ils sont gris,les ressorts sont + gros,et les moletes de reglage on changé,concernant mon odeur d'essence,je voudrais savoir si vous avez un joint au niveau du bouchon,because moi j'ai rien,j'ai bien essayé de demonter le cache de reservoir,mais sa a l'air d'etre un peut galere,il semblerais qu'il faut enlever,le tube qui rentre dans le reservoir,et peut etre le guidon??
jvoulais aussi remerçier JMM pour le pt kit de depannage,merçi et si tu passe tu connais l'adresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DUDU !
Enlever le (faux) reservoir parrait dangereux, mais maintenant, je n'aurais plus jamais peur (3 fois cette semaine pour monter l'intercom puis une télécommande sony puis une dernière fois parceque j'avais oublié un joint...)

Avant tout, faire de la place, du propre et prévenir les gamins que s'ils ont besoin d'un coup de main pour finir le puzzle, c'est DEMAIN !!!

- Déposer le cache guidon (2vis) puis le guidon (2 écrous de 13 et un BTR de 10)
- Elever le bouchon de réservoir puis son support noir (4 BTR) en le levant, tu accède au tuyau de trop plein que tu déboites, tu le laisses pendre le tuyau gris de réservoir reste dessus (on y reviendra)
- Déposer le cache gris sous guidon (2 BTR) puis une sorte de joint de portière de 40 cm qui retiend une bavette anti-pluie
- Par l'interieur sous selle, tu enlève les prolongements de selle (2X 3 écrous de 8 sous caches pvc)
- Déposer les cotés de pédales gris sous le faux réservoir (2X 3 BTR)
- Déposer le faux réservoir : 2X les 4 BTR au niveau des enceintes plus une BTR de chaque coté tout en bas...

AYEEE !

Concernant le tuyau gris en alu qui va au réservoir, il peut-être affaissé par le temps et trop déscendre, moi, je l'ai re contraint dans l'autre sens en tirant doucement dessus pour remettre le caoutchouc en forme.
Il se peut aussi que les colliers soient dévissés ou que ce flexible noir en caoutchouc soit percé (la, c'est allo SB)

Pour remonter, c'est dans l'autre sens en faisant gaffe à bien repositionner les bavettes (celle du dessus avec son joint de portiète et une de chaque coté, entre le reservoir et le faux reservoir.

Puis tu fêtes ça APRES !!!

Mémo : les BTR avec des rondelles plastiques transparentes ne concernent que le faux reservoir (pièce jaune pour nous).



Deux questions : c'est quoi une configuration 2005 ?
Peux-tu me donner la ref peugeot de la MAJ, mon con-cess ne voit pas de quoi je parle et tu as donc monté la pièce electronique qui "trompe" la sonde lambda ?

GOOD LUCK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post complet et le fait de passer a la nouvelle mise a jour, ne change rien au probleme de demarrage. effectivement tu n'a plus de voyant allumée car quand il a branché son diag, il a effacer ton default (qui va surement revenir).
la mise a jour change plein de chose sur le fonctionnement mais surement pas un moteur qui demarre sur 3 cylindres...
sur le moteur du zeus, quand il demmare sur 3 pattes s'est un probleme de poussoir hydraulique, probleme connue chez PSA, alors pas pas de solution miracle, demontage de la distribution, des paliers d'arbres a cames et remplacement des poussoirs, ensuite vidange du moteur avec de la 5w40 de qualite et les problemes de demmarage sont resolue.
la sonde lambda corrige le melange au demmarrage du vehicule, les parrametres du calculateur sont programmer pour corriger meme avec un enrichissement a froid, et oui tout sa se verifie au diag...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANAK a écrit:
Salut DUDU !
Enlever le (faux) reservoir parrait dangereux, mais maintenant, je n'aurais plus jamais peur (3 fois cette semaine pour monter l'intercom puis une télécommande sony puis une dernière fois parceque j'avais oublié un joint...)

Avant tout, faire de la place, du propre et prévenir les gamins que s'ils ont besoin d'un coup de main pour finir le puzzle, c'est DEMAIN !!!

- Déposer le cache guidon (2vis) puis le guidon (2 écrous de 13 et un BTR de 10)
- Elever le bouchon de réservoir puis son support noir (4 BTR) en le levant, tu accède au tuyau de trop plein que tu déboites, tu le laisses pendre le tuyau gris de réservoir reste dessus (on y reviendra)
- Déposer le cache gris sous guidon (2 BTR) puis une sorte de joint de portière de 40 cm qui retiend une bavette anti-pluie
- Par l'interieur sous selle, tu enlève les prolongements de selle (2X 3 écrous de 8 sous caches pvc)
- Déposer les cotés de pédales gris sous le faux réservoir (2X 3 BTR)
- Déposer le faux réservoir : 2X les 4 BTR au niveau des enceintes plus une BTR de chaque coté tout en bas...

AYEEE !

Concernant le tuyau gris en alu qui va au réservoir, il peut-être affaissé par le temps et trop déscendre, moi, je l'ai re contraint dans l'autre sens en tirant doucement dessus pour remettre le caoutchouc en forme.
Il se peut aussi que les colliers soient dévissés ou que ce flexible noir en caoutchouc soit percé (la, c'est allo SB)

Pour remonter, c'est dans l'autre sens en faisant gaffe à bien repositionner les bavettes (celle du dessus avec son joint de portiète et une de chaque coté, entre le reservoir et le faux reservoir.

Puis tu fêtes ça APRES !!!

Mémo : les BTR avec des rondelles plastiques transparentes ne concernent que le faux reservoir (pièce jaune pour nous).



Deux questions : c'est quoi une configuration 2005 ?
Peux-tu me donner la ref peugeot de la MAJ, mon con-cess ne voit pas de quoi je parle et tu as donc monté la pièce electronique qui "trompe" la sonde lambda ?

GOOD LUCK !

merçi vanak j'en étais pas loin,j'avais tous enlevé sauf le tuyau et le guidon,je vais revoir tous sa ce week end!
la configuration de 2005,concerne le calculateur,et aussi le changement de rapport qui est un peut plus rapide que les 1er models,pour la MAJ,il te faut avoir fais la modif de la sonde,ensuite tu va chez PSA,et tu telecharge le nouveaux programe de la 206 S16,tu lui dis que c'est une MAJ qui date de sept ou nov,qui donne +de souplesse moi le mecano voulais d'abord voir si c'etais possible,donc lundi soir on telecharge,
dis moi au niveau du bouchon,ta un joint ou bien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rebelotte quelqu'un a un briquet,je m'explique ce soir tous content je vais faire ma mise a jour,et en montrant au mecano le n° du chassis, je leve un oeil sur mon amorto avant,et la !!!!!!!!!!

je vois que mon amorto avant est fissurer au niveau de la fixation du haut sa commence a me chauffer menu menu !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Dudu, ton odeur d'essence c'est quand tu fais le plein ou bien c'est même quand le réservoir est à moitié vide ?
Parce que moi, quand je fais le plein ça refoule l'essence. L'odeur s'en va lorsque le réservoir se vide un peu. Si je fais le plein et que je rentre à la maison, ça sent encore l'essence le lendemain.
La membrane en caoutchouc a l'air en bon état et le tuyau de trop plein est bien raccordé.
Maintenant, je fais avec !!!
Sinon, moi aussi j'ai eu quelques soucis au départ, carte de robotisation de boite HS, heureusement dans mon garage (je l'avais depuis 15 jours et je faisais mes modifs), remplacé sous garantie et 4 mois après, pendant les vacances, par forte chaleur les chiffres d'affichage des vitesses disparaissaient (défaut fournisseur, carte à remplacer à nouveau) puis je me suis rendu compte qu'il manquait la moitié des voyants sur le compteur à cause de problèmes d'humidité, remplacement par un neuf, des blocages de boite et petits tracas.
J'ai découvert un nouveau sentiment (en même temps que le Zeus), c'est l'état de décomposition quand tu as un problème mécanique.
Ce sentiment est très désagréable, je pense que tu le connais, mais tu vois malgré tous ces déboires, j'ai appris une chose c'est qu'avec le Zeus il ne faut pas paniquer, être rationnel et étudier le problème calmement. Tu as un atout fort, c'est ce forum que je ne connaissais pas à mes débuts !!!
Malgré tout cela, le Zeus est un véhicule formidable et d'une grande fiabilité. Il faut juste apprendre à le connaître et le respecter...
Bon maintenant je crois vraiment que tu as la poisse, essaye éventuellement un marabout je crois qu'il n'y a plus que ça à faire !!!

Grosses bises et souviens toi, ZEN ZEN ZEN !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein ou vide,sa snif toujour,et sa viens de l'avant,pour l'amorto je pensse que c'est un defaut de fabrication,il a 40 OOO bornes,je doit avoir un chat noir dans le coffre,c'est pas possible,du coup le zeus a repris la place de mon auto,au fond du garage,j'espere que sa va s'arreté,moi qui commençais a me faire vraiment plaisir!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde...
Dudu, c'est vraiment pas de bol, parceque beaucoup te diront que le zeus passe facilement la barre de 200 avec un entretien rigoureux.
Hormis quelques points (amortos environ 100 000, echappements, roulements de roue panier...)
C'est à croire que l'ancien proprio était un souillon ou bien prenait son zeus pour une cataram !

Good luck, on te vois au side-biking ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas,ce zeus c'etais une 2e main il a toujour été entretenue chez side bike,j'ai au moins 16000€ de factures,tous les pt soucis genre compteur et autres on été changé,la derniere revision 1200€ ,j'ose meme pas r'appeller l'ancien proprio,il va lui aussi pété un cable,mais pour l'instand,c'est moi qui galere de plus c'est des pieces de securité!!!j'ai payé ma voiture le meme prix,j'ai jamais eu de probleme,j'aimerais etre sur de ne pas avoir tiré le mauvais numero,enfin en parlant de n° y en a un que je connais par coeur,c'est bien celui de chez side bike,eu aussi doivent en avoir raz le bol de m'entendre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dudu,courage;a mon avis tu traverse juste une période pas de bol;ca va passer;pour l'amorto av ca pourrais peu étre passer en garantie c'est un défaut qui n'est pas lié a l'utilisation je pense;tout dépend du service aprés vente.a plus dam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM 59 a écrit:
Salut dudu,courage;a mon avis tu traverse juste une période pas de bol;ca va passer;pour l'amorto av ca pourrais peu étre passer en garantie c'est un défaut qui n'est pas lié a l'utilisation je pense;tout dépend du service aprés vente.a plus dam


Alors si il y a quelque chose au top du top chez side bike"et c'est pas pour rien que je suis a mon 6 side car de chez eux"c'est le service apres vente,il y a toujour une solution au probleme,toutes les fois ou je telephone j'ai toujour été bien reçus ,
Romaric ma acceuilie et a pris sont temps pour me mettre le zeus en main MERCI!!!
petit soucis mecanique Jean Marc " dis JMMB "il connais le zeus pieces par pieces ,et je le re MERCI pour avoir fais le déplacement pour me dépanner!!!!!

et Olivier"dis steve" ou Huggy les bons tuyaux c'est pas seulement un comerçial,il est sur tous les fronts tu veux déplacer une montagne ,il te tel de suite,et c'est te faire oublier tes petits soucis MERCI encore

bref en 2 mots si tu te posais la question du service apres vente,tu a deja eu JMM pour ton futur ZEUS tu va pas etre deçus

pour toutes les autres questions il y a le super forum ou tous le monde participe et je les re MERCI pour leur combine qu'ils ont acquis grace a leur expériences
Un grand MERCI a tous side bike est une GRANDE Famille!!!
Bon maintenant il faut que j'attrape le chat noir qui dors dans mon ZEUS !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE a écrit:
Notre DUDU est content, car il voit que ses potes sont là !

DUDU, nous aussi nous sommes content de te voir au SIDE-BIKING 2010.

yeah.gif

Chaque Concessionnaire s'occupe de son secteur, je dois vous dire que les concessionnaires sont avant tout des motards. Je les en remercie également.

OHHHHH que oui!! c'est pour sa que je suis resté fidele a side bike,
vivement la side biking,sa fais des années que j'en reve
j'ai attaqué le demontage de mon amorto;la mise a jour psa est faite,c'est vrai qu'il ronronne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai procédé comme tu me la dis vanak ,mais je suis en train de demonter mon cache reservoir,et je suis coincé au niveaux du bouchon de resrvoir,j'ai enlevé les 4 btr,mais rien ne viens,logiquement le cache noir devrais s'enlever ,mais j'ose pas tirer comme un boeuf,le cache est il independants du tuyau,ou c'est un ensemble,qui pourrais m'aider??
merçi d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudu, excuses pour mon manque de soutien à 11:41

Oui, la durite noire, c'est le trop plein, il se branche à l'arrière (en bas) du cache noir...

Merde pour la suite, je surveille le sujet si tu as d'autres soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi super vanak ben j'ai tous remonté,mais jpeux pas aller essayez,il me manque un amorto,la durit étais coupé au niveau de l'emboitement,jpensse que sa devrais le faire!! y a plus qu'a attendre l'amorto he hop hop hop !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé un peut partout au niveaux des durites,rien pas d'odeur,donc a part cette durite qui étais enleve du cache noir,jvois pas mais je pensse qu'un joint au niveau du bouchon serais le bienvenue,car meme le reservoir presque vide,j'avais des vapeurs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...