Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le but du Club


Messages recommandés

Article 1 : Création
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre Side-Bike Riders' Association

Article 2 : Objet
Cette association a pour but de rassembler les motards propriétaires, roulant en SIDE-BIKE, pour des échanges, des loisirs culturels, touristiques et l’organisation de manifestations.
Le Club Side-Bike Riders' Association par le biais du site Internet , est un espace de convivialité qui réunit des motards, ou sympathisants, afin notamment d'organiser des balades de groupe et des manifestations locales, de pratiquer la moto au cours de ces rencontres dans les règles de sécurité les plus universellement recommandées, de bénéficier de conseils techniques et d’avantages matériels ou financiers auprès de partenaires.
Les membres du Club Side-Bike Riders' Association se réunissent régulièrement ou échangent leur avis au travers des ressources Internet.

_____________________________

A rticle 1: Creation
It is founded by members in the present statutes an association governed by the law of 1 July 1901 and the Decree of August 16, 1901, entitled Side-Bike Riders Association

Article 2: Purpose
This association aims to bring together motorcyclists owners, stock in SIDE-BIKE for trade, recreation, cultural, tourism and events.
Club Side-Bike Riders' Association through the website , is a convivial place to meet bikers, or supporters, notably to organize group rides and local events, practice the bike during these meetings in the safety rules most universally recommended to receive technical advice and financial or material benefits to partners.
Club members Side-Bike Riders Association meets regularly share their views or thro ugh Internet resources.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec moi,je vous promet la cotisation au club a moins d'un euros ,avec votre adhesion moins 99%sur les accesoires side bike(merci olivier),avec votre adhesion la side biking gratuite(merci jeff),avec votre adhesion un voyage en suisse vous sera offert(merci la guirlande),avec votre adhesion un train de pneus sera offert(merci thierry,pour ma part j'ai une preference pour des michelins),une remise a jour de votre cartographie sera faite gratuitement(merci jean luc),un apero vous sera offert (merci kapsul),suivi d'une moule frite(merci arno)et pour finir un petit compliment vous sera fait par super nono17.alors plus d'hesitations votez pour nous..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
et comme ..dans presque toute assoc ......y'en a un qui tire dans la caisse ..........!!!!
je me propose pour la place...

je suis comptable ...vous verrez ...vous ne verrez rien ..................!!!!!!!!!!!
un petit jeu d'ecritures et hop ....!!!
et en ca fait pas mal ........!!!!!!!!
non allez pas de panique je plaisantais ......


je serai peut etre interesse ...
mais on va deja faire un peu connaissance a la SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...