Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lecteur DVD ou autoradio CD normal


Messages recommandés

Salut à tous.
J'ai un dilème : j'avais l'intention d'installer un DVD dans mon Drus (actuellement en commande). Mais un ami m'a déconseillé le DVD à cause de la chaleur dans le panier qui pourrait ''tuer'' le display.

Quelles sont vos expériences et conseils à ce sujet ?

Merci de votre aide.

Dominique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question : Chaleur et reflets parasites de la bulle qui crée un dome de lumière au dessus d'un pauvre écran qui n'a rien demandé...

De plus (mais ça doit être modifiable) les lecteurs dvd (gps) sont prévus pour couper l'image quand tu roules...

La plus belle image à voir du panier, c'est quand même le paysage et la route à 60 cm du sol

Enfin, le top sur un zeus, c'est le sony avec la télecommande filaire, mais je crois que certains pioneer et blaukpunt sont compatibles.

Bonnes reflexion (sans jeu de mot) et patience, le bonheur sort d'une usine isèroise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VANAK a écrit:
Je me suis posé la question : Chaleur et reflets parasites de la bulle qui crée un dome de lumière au dessus d'un pauvre écran qui n'a rien demandé...

De plus (mais ça doit être modifiable) les lecteurs dvd (gps) sont prévus pour couper l'image quand tu roules...

La plus belle image à voir du panier, c'est quand même le paysage et la route à 60 cm du sol

Enfin, le top sur un zeus, c'est le sony avec la télecommande filaire, mais je crois que certains pioneer et blaukpunt sont compatibles.

Bonnes reflexion (sans jeu de mot) et patience, le bonheur sort d'une usine isèroise


Merci pour ton aide, mais tu as des modèles à me citer dans les marques que tu cites ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu j'ai compris, il s'agit de certains postes compatibles commandes au volant, qui se satisfont des telecommandes sony (RM X4S, par exemple).
J'avais cherché sur des forums, et j'ai acheté... un Sony !
Si tu as de la patience, Google est ton ami...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEVE a écrit:
DA.LAMON a écrit:
Salut à tous.
J'ai un dilème : j'avais l'intention d'installer un DVD dans mon Drus (actuellement en commande).
Dominique


Comment as-tu fait pour résoudre le problème d'homologation suisse ?
Tu as passé commande à Mme Lucher ?
doute.gif


C'est side-bike qui règle pour juin avec l'UTAC !!

Autrement par rapport a ma question, tu peux m'aider ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAPSUL a écrit:
une question hors sujet : c'est Mme Simonot ton avatar Francois ???

elle respire la santé ! !!!


Comment l'as tu reconnu ? en retour de Jogging comme d'ab'.

J'ai beaucoup de bol dans la vie avec 3 points stratégiques ( en décroissant) :
3) madame est tjs occupée...donc je peux faire de la moto et comme elle travaille dans ce milieu, c'est notre budget prioritaire.
2) les gosses aiment la moto... donc quand je les surveille... on part faire un tour en Zeus.
1) marche 1 du podium : je possède un Zeus de 2003 sans jamais avoir eu d'emmerdes avec !
( Steeve, pour mon cachet pub, on verra à la side-biking).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr ma part, un lecteur dvd (écran motorisé) était installé ds le mien, pas de télécommande filaire au guidon puisque le lecteur ne sert qu'au fiston dans le panier, et aucun souci de lecture ou de saut de plage.

Jusqu'à présent, aucun souci, et ce n'est pas du top marque, mais efficace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la possibilité d'opter pour l'option de lecteur divx avec une prise usb

pour ma part j'ai choisi un pioneer avec télécommande infra rouge...

Mais je vous dirait mon avis quand je l'aurais essayer...

car livraison de la bête aujourd'hui !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...