Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle monture !!!!


Messages recommandés

et oui c'est fait !!! hier nous avons fait la livraison du zeus chez go ouest à spay !!!

encore grand merci pour les conseils d'olivier ( c pas steve son speudo mais huggy les bons tuyaux)
encore grand merci à mr et mme viel pour leur acceuil et leur dévouement à side bike (je les recommande fortement)

le retour s'est très bien passé...bien rentrer à marconne les bains !!! lol



RDV au side biking....pour le voir en live !!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregbobory a écrit:
belle monture
elle a l'aire neuve je me trompe
j ai vu que tu l'a prit a go ouest, sont il bien pro
il va falloir que je me renseigne la bas

merci et bonne route


il n' y a pas de problèmes...je te recommande la concession go ouest...surtout que c'est la concession de ton secteur.

http://go.ouest.over-blog.com/

je ne pense pas qu'olivier (steve et maintenant huggy les bons tuyaux) ne me contredira pas !!!

ils sont trés pro side bike, donne de trés bons conseils...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM 59 a écrit:
salut arnaud;bien content pour toi il est vraiment;y a plus qu'a manger du kilométres;sa sent les bonnes balades en perspectives.


oui c sure...comme disent la joe bar team....ROUTE ME VOILA !!!

je dirai meme ROUTE NOUS VOILA !!! bin vi on va rouler en famille !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu.......la belle bête. Ah c'est bon d'avoir des sous, en attendant d'être saoul.....pour fêter cela.
Je te charrie, mais ta ben raison tcho gars, c'est quand on est vivant et encore en bonne santé qu'il faut en profiter. Plus j'avance en âge et que je vois la forêt humaine qui m'entoure se déforester plus vite que ce qui est permis, et plus je me dis qu'il faut vider la tirelire avant de se casser la pipe. C'est comme un bon vin, est ce qu'il te viendrait à l'esprit d'en laisser dans ton verre, même seulement un fond ?
A samedi, moi j'y serai vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arno, je suis rassuré, ton pote m'avait parlé de "personalisation"... A samedi pour fêter ça !

Nono, ce sont exactement ces motivations qui m'ont fait acheter le zeus, tu devrais copier-coller dans le sujet "dicton du jour"...

A vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu raison de demander a l'agence d de prevoir un emplacement a l'opposé de francois.je vais avoir du mal a supporté les moqueries (tu es jalous car toi tu vas descendre en zeus et non avec le proto cc de chez side bike.....)tu es petit.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que je n'aurai pas le mien... feuvert m'a écrit que le magasin l'avait reçu et le magasin me dit que non... et comme je pars demain pour ne rentrer que vendredi soir... J'espère ne pas etre le dernier au rdv de senlis à 9h30 alors que c'est moi le plus proche. les gamins sont déjà prets et excités.
Plus que 6 ou 7 semaines pour armand, l'ultimo sera aldente ! A tous, à samedi si je ne peux pas communiquer avant;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
non je suis de nouveau présent !!!

c'etait une semaine de prépa pour l'AG de ma boite qui s'est déroulé hier !!!

pour pgaz....oui je m'eclate bien avec !!! tu sais moi je suis accroché au zeus depuis 2008....cela m'a pris 2 ans en passant pas un side goldwing pour enfin finaliser mon acquisition du zeus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ho, oh hé, les copains, la nuit c'est fait pour dormir et laisser le micro ordinateur se reposer, non mé dé foi.
Après minuit, je censure et extinction des feux.
Allez donc faire un tour chez les petites vieilles folles de la messe

Ok, ok, j'insiste pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...