Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere experience side = 800 bornes


Messages recommandés

voila, un p'tit CR a la demande de [b]VEY JEAN LUC[/b]
apres plusieurs recherches su le net, on trouve notre bonheur.... pres de lille chez WestEML.
Allé en train le Vendredi matin départ 6h15 de la part dieu en TGV.... (300 km/h) donc allé a lyon en moto avec gros sac sur le dos de ma femme....
vers 10h45 nous voila a la concess... je vous passe les détail, mais un mécano nous fais une formation explication (30 min)...

Découverte, pratique le coffre, ou le sac prend a peine la moitié de la place
passager : heuu..sa fais flipper ce truc qui roule pas droit.
essai, heuu sa fait encore plus flipper ce truc qui va ou il veux
départ... ah, sa y'est, on est tout seul.... brrrr j'ai peur
Pi voila ti pas que West EML est juste au portes de l'autoprout... bein aller .. même pas peur...( heu si un peut quand meme)
prise en main, 90 sur autoroute, même toujours pas peur, surtout des radars....
25 Km plus loin pause...(bein oui sa tire les bras ce truc) merde, on est en direction de la Belgique.... Grrr dur de regarder les panneaux, quand on pilote un truc comme sa..
demis tour (enfin a la bretelle) direction hôtel a Laon... 190 Km....
sa commence a venir, pour doubler..?? facile, juste à décélérer (quoi c'est pas logique.... bein si et je pense pas qu'un sidcariste me contredira) et pour se rabatre... faut accélérer...
enfin, 110, 120...130.... arrivé a Laon bcp plus facilement que prévu... pfff pas drôle déjà arrivé, aller tit balade direction feu vert, maniere de fabriquer un allume cigare pour le GPS
dodo,puis départ ...
wahouuu, sa va même encore mieux que la veille... j'adooooore...(madame aussi...CQFD)
600 bornes a faire... nikel (sauf le passage ou on a
cruisé a 140/145 et la .... 100 Km plus loin... réserve.. hein quoi déjà... sa boi c'te bête...brrrr ce sera 120 pas plus vu que la moto
picole autant que les passagers
Arriver a Rive de gier (enfin entre lyon et st etienne pour situer)... petit tour
avec les enfants, avec quelques levées de paniers, quelques virolots
avec des singes très joueurs et efficaces... et nous voila déjà arrivé... vivement demain
Sinon en résumé,
Prise en main nikel, merci a mon formateur pour les mise en garde d'usage, et au exemples de ce qui faut pas faire....
Le truc agréable... le réservoir presque plein... c'est rare, très rare mais tellement agréable qui'il faillais le signaler
très envie de rouler avec, des sensations nouvelles et le plaisir de voyager a plusieurs et chargé sans que sa devienne galère...

Sinon le truc sympa, c'est le sourire des gens qu'on croise, qui on un regard amusé, des motard anglais qui voyais une machine de chez eux attelé (séance photo), sans parler des gendarme motard qui nous onts alpagué pour nous inviter a un rally moto qu'il organisais le WE suivant (heuuu dans l'nord)

Voila,
reste plus qu'a se faire plaisir....
@ bientot sur les routes

Pour J luc ---> Promis on passe bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de le croiser, il avais un empechement. par contre les échanges par mails, etait treeeees sympa et tres pro.
Je confirme, sympa bruno

mais je dois dire aussi que dans le side pour le moment on a rencontrer que des gens sympa... meme sur le forum side bike, quand on pointe son nez avec un panda on est acceuillis formidablement bien. C'est aussi cette "sympathie" qui nous aussi décidé au side et qui se perd en solo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...