Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

INTER ASF 2010

Organisé par Bruno MONTAGUT, Vice-Président de l'ASF et Concessionnaire Side-Bike
http://www.amicale-sidecariste.fr/vicepresidB.htm

Cette année, le rassemblement internationale de side car de l'ASF se déroulera dans la région Aquitaine à Quinsac plus exactement (33).

Au programme : ballades, animations enfants, découverte de l'Aquitaine et bien sur la joie de revoir des copains et de passer de bons moments ensemble.

un accès pour personne à mobilité réduite sera aménagé avec sanitaire approprié.
après sa première réunion (le samedi 27 février) le groupe d'organisation a bien travaillé et se retrouvera en avril pour une autre réunion.

http://www.amicale-sidecariste.fr/images/inter2010inscription.pdf

http://www.amicale-sidecariste.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
à la fois super et, pas cool !
c'est la semaine de préparation de Porcaro ! Je suis donc pris toute la semaine à travailler.
Vanak va passer et offrira une tournée générale pour escuser mon absence.
Bien entendu cette intiative ne regarde que son portefeuille.
Vive Sidkar ( un ami nordik à coup sur un journal pas merdik) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, François, on va passer chez toi, et tu vas payer ton coup pour t'excuser de nous avoir empêché d'y aller...
En fait, les conditions d'accueil de l'inter ASF étant très précaires, nous craignons pour le petit mousse ; certains ont pu remarquer qu'il n'a pas fini le Side-Biking avec nous, alors par 40 sans ombre, on craint le pire...
Tant pis, ce sera pour une prochaine, on va faire Porcaro, Cindy avec le Zeus, moi je vais sortir le R100/précision ou le R50/2, en fonction du monde qu'il y aura avec nous (belle soeur...)
voilà voilà, A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour au camping, j'ai joué une triplette avec des jumelles en n'ayant que 2 boules car je suis big. J'ai fait un bang ( vitesse...) mais sans ma bande ( de billard).
Depuis je préfère la moto.
Mais je vois le Vanak gros comme une maison, il parle de la belles soeur qui a aussi une soeur belle ( sa femme) probablement pour les laisser avec moi en bretagne pendant qu'il roulera avec son Zeus.
Il faut dire que je masse, que j'ai une piscine, un BBQ et que je suis saint ( mais pas tic).
vivement les vacances !
Nono, tu monteras ? ( carentoir Morbihan, le pré gallo tu demandes marc, il a des gites et un camping j'y suis les 3 1eres semaines d'aout mais je travaille à la prépa de la madone pour le 15 aout).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne travaille en Août, mais je ferais mon possible pour y aller un week end. Si tu as l'adresse d'un gite acceptant mon youki (en réalité Titus) communique moi les coordonnées. De toutes façons je te recontacterai par MP.



petite précision : sur la photo, au centre ce n'est pas Titus (trop chevelu), à gauche non plus (trop dégarni).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...