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Maddness

Messages recommandés

dans ton PDF tu fais :
- "Edition / selectionner tout"
- "Edition / Copier"
Dans le Bistro du Twin tu fais :
- Edition / coller
et voilà le boulot :cheers: :cheers: :afro: lol!lol!

Emplacement du VIN et informations générales
Les mi années 30 - 1961
le numéro de moteur est le VIN il est situé sur le carter gauche. aucun N° de
cadre
Les deux premiers nombres sont l'année
Les lettres (jusqu'à quatre) sont le modèle
les derniers nombres sont le nombre de production
1962 - 1969
le numéro de moteur est le VIN et est situé sur le carter gauche. aucun N° de
cadre
Les deux premiers nombres sont l'année
Les lettres (jusqu'à quatre) sont le modèle
les derniers nombres sont le N° de production
Si le N° de production a quatre chiffres, le premier nombre sera pair si l'année
est pair, impair si l'année est impaire
Si le N° de production a cinq chiffres, les deux premiers nombres seront paire
si l'année est paire, impair si l'année est impaire
1970 - 1980 :
N° sur le cadre et le moteur. Sortie d’usine, les numéros sur le cadre et du
moteur sont assortis exactement *. (il y a une exception à ceci. Voir
"l'exception 1979" ci-dessous). Le nombre légal de vin est sur le cadre.
Les deux premiers chiffres sont le code modèle
Les troisième septièmes nombres sont les nombres de production (toujours
cinq nombres plus de 10000)
les chiffres du bout deux sont le code d'année
* L'Exception 1979
Assez curieusement, sur environ 1979 motos le numéro de moteur n’est pas
le même que sur le cadre. Durant environ un mois seulement, démarrant sur
le cadre VIN 43000H9 (date de production 1/6/79) et finissant avec le cadre
VIN 48199H9 (date de production 2/7/79), le moteur a été numéroté avec un
"N° de carter de vilebrequin" au lieu du VIN. Ce nombre n'est assorti le VIN
d’aucune façon.
1981 et plus tard :
vin # nombre de 17 chiffres sur le cadre. vin abrégé # sur le moteur. La CG
doit porter le N° du cadre. Exemple : le N° sur la CG et le cadre est
1HD1BDK11BY123456. Le moteur # serait BDKB123456.
Désignation modèle d'année tous les
modèles
1969 Et Plus tôt
Les deux premiers chiffres comme lus sont l'année établie
1970 - 1980
Les 2 derniers sont le code de l’année
exemple : 9D12345H8 a été fait en 1978
H0 = 1970 H4 = 1974 H8 = 1978
H1 = 1971 H5 = 1975 H9 = 1979
H2 = 1972 H6 = 1976 J0 = 1980
H3 = 1973 H7 = 1977
1981 Et Plus tard
le 10ème chiffre est le code d'année
exemple:1HD1BDK10DY123456 est un 1983
B = 1981 J = 1988 S = 1995
C = 1982 K = 1989 T = 1996
D = 1983 L = 1990 V = 1997
E = 1984 M = 1991 W = 1998
F = 1985 N = 1992 X = 1999
G = 1986 P = 1993 Y = 2000
H = 1987 R = 1994
Désignation modèle pour Sportster®️
Sportster 1970 - 1980®️
Les deux premiers chiffres sont le code modèle
exemple : 4A12345H1 est un XLCH
3A = XL ou XLH 4A = XLCH 4E = - XLS
2G = XLT 4D = XLA 7F = XLCR
Sportster 1981 - 1985®️
les 5èmes et 6èmes chiffres sont le code modèle
exemple : 1HD1CDHY15B123456 est un XR1000
CA = XLH CB = XLS CC = XLX CD = XR1000
Sportster 1986 - 1987®️
les 5èmes, 6èmes et 7èmes chiffres sont le code modèle
example:1HD1lCAN15GY123456 est un XLH1100
CAME = XLH883 ou XLH883 de luxe CAN = XLH1100 CEM = XLH883 Hugger
Sportster 1988 - 1996®️
le 5ème, 6ème, et 7ème chiffre est le code modèle
exemple : 1HD1CAP15LY123456 est un XLH1200
CAME = XLH883 CFM = XLH883 De luxe
CAP = XLH1200 CGP = Coutume 1200
CEM = XLH883 Hugger CHP = Sport 1200
Désignation BIG TWIN 4 Vitesses
1970 - 1980
Les deux premiers chiffres sont le code modèle
exemple : 5E12345H9 est un FXEF 1200
1A = FL ou FLP 1200 2F = FXS 1200 5H = FLHS - 80 7H = de FLH 1200 Police
1H = FXB - 80 2H = CLE - 80 6E = FXEF - 80 8H = de FLH 1200 shrine
1K = FLH – 80 shrine 3G = FLH - 80 6G = FXE - 80 9D = FXE 1200
2A = FLH 1200 3H = FLH - Classique 80 6H = FL - 80 9G = FXWG - 80
2C = FX 1200 5E = FXEF 1200 7G = FXS - 80 9H = FLH - 80 Polices
1981 - 1985
les 5èmes et 6èmes chiffres sont le code modèle
exemple : 1HD1BFK11BY123456 est un FXSB - 80
AA = FLH - 80 AL = FLH - 80 BE = FXWG - 80
AB = 80 Police à chaîne BA = FXE - 80 BF = FXSB - 80
AC= FLH – 80 shrine à chaîne BB = FXEF - 80 BH = FXST
OH = FLHP - 80 Police à courroie BC = FXS - 80 BG = FXDG - 80
AK = FLHS - 80 BD = FXB - 80 BK = FXSTC
Désignation BIG TWIN 5 vitesses
1980 Cinq Vitesses Grandes Jumellent
Les deux premiers chiffres sont le code modèle
exemple : 5G12345J0 est un FLT
5G = FLT
1981
les 5èmes et 6èmes chiffres sont le code modèle
exemple : 1HD1AEK11CY123456 est un FLT
AE = FLT AF = FLTC
1982 - 2000
les 5èmes et 6èmes chiffres sont le code modèle
exemple : 1HD1BHK11GY123456 est un FXST
BH = FXST CAD = FLTC W
/sidecar FC = FLHTCU-I GE = FXDWG
BJ = FLSTC DJ = FLHTC FD = FLHR GG = FXDS Conv
BK = FXSTC DK = FLTC shrine FE = FLTCU-I GH = FXD
BL = FXSTS DM = FLTCU FF = FLHTC-I SG = TLE police
BM= FLSTF DP = FLHTCU FG = FLHTCU-I W/SC SH = RLE police
BN = FLSTN EA = FXR FH = FLHP-I police
BP= FXSTSB EB = FXRS FJ = FLHP police
BR = FLSTS EC = FXRT FL = FLHTCU-I police
BS = FXSTD ED =FXRP
Pare brise police FM = FLHTP-I police
BT = FXSTB EF = FXRP
Nez cochon Police FN = FLHPE (Japon)
DA = FLT 82 - 83 EG= FXRS-SP FP = FLTR
DA = de FLHTP
Pare-brise De Police EH = FXRD FR = FLHRC-I
DB = FLTC EJ = FXRC FS = FLTR-I
C.C = FLHT EK = FXRP
Police C.H.P
Pi = FLHPE-I
(Californie)
DD = FLHT EL = FXLR GA = FXDB-D
DE = FLHTC
W/sidecar EM = FXLR Conv GB= FXDB-S
DF = FLHTP
Nez cochon Police FA = FLHS GC = FXDC
DG = FLHTC shrine FB = FLHR-I GD = FXDL

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