Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[qui roule / a roulé/ va rouler] Shovel


Vagina

Messages recommandés

Wide Glide 1983, (dernière année de fabrication du Shovel) appelé Disc Glide pour sa roue arrière pleine ou Willie J Spécial car première création du repreneur de la compagnie. Succédant au Sturgis, il possède aussi deux courroies : primaire et secondaire, d'origine. Production 813 ex. Rare, rare, rare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glaztattoo a écrit:
demande à BV qui me connait
je ne fais pas mon age :D :D :D

les 28 ans c'est dans la tête :!: :!: :!: :!:

en vérité j'ai vraiment 25 ans (d'harley) ;) ;) ;)


Désolé vieux mais physiquement, tu fais bien plus !!!
Sinon, comment se porte la citadelle ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben revoila titine, pour ceusses qui l'avaient pas vue....c'est un FLH de 76 que je traine depuis une 10 aine d'années, elle a eu droit à une (trés légère) prépa maison : came crane, culasses S&S, axes et doigts de culbus sur roulements à aiguilles, allumage dyna (le + simple) , carbu super B, les autres pièces ont aussi dues êtres changées: poussoirs, puits de poussoirs, etc..car les jeux étaient limites (moteur refait de A à Z en 2000/2001) ....et c'est à peu prés tout..... , qq pièces polies dont les carters moteurs (c'est trés long à faire), un primaire 1"1/2 sous carter ventilé + une peinture nouarmat "à la bombe" (j'ai préféré mettre les sous dans la mécanique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 25 ans de ma vie en HD
ce ne sont pas des bécanes de show, mais faites juste pour rouler en se faisant plaisir

xlh79 - 1981-86 - gardé 5 ans

flt81 - 1987 - 1 an

flt81 - dépouillé, c'est moins lourd, merci paulo pour la tof

fxe80 - 1988 - je l'ai toujours

fxe80 - oui, j'ai roulé avec 1 ape

fxe80 - transfo suivante

fxe80 - etc.

fxe80 - dernière mouture - dans 1 champ irlandais


ceux qui viennent au hangar pour la soirée anniv demain soir, la verront :dd24:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un shovel depuis une semaine ! C'est un 1340 FLH de 1984 - dernier Electra avec le moteur fonte et premier avec la courroie !

Elle est toute d'origine à part le Super E, et n'a que 17.000 kms. Trop content moi ! J'ai juste viré le "coffre de toit" et le "fuselage".

Je voudrais juste lui offrir une belle selle solo - des idées ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
PapaSchulz a écrit:
J'ai un shovel depuis une semaine ! C'est un 1340 FLH de 1984 - dernier Electra avec le moteur fonte et premier avec la courroie !

Elle est toute d'origine à part le Super E, et n'a que 17.000 kms. Trop content moi ! J'ai juste viré le "coffre de toit" et le "fuselage".

Je voudrais juste lui offrir une belle selle solo - des idées ?


[mode business on]
J'ai des selles mais ni té ni plongeur (ça se trouve hein !)
http://www.indian-france.com/hd/
[mode business off]

--
Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ayatollah ! mais finalement, sur les Electra de 1984 il n'y a plus le système du plongeur ! le tube vertical est fermé par une plaque en tole soudé sur le cadre.
j'ai donc abandonné l'idée de la selle mono suspendue à l'ancienne, et j'ai opté pour une petite LePera, c'est acceptable niveau look.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...