Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre inter-régions pour le mois de Juin 2007


Messages recommandés

bin ça tient toujours : c'est matamort qui est bien au jus : perso je ne sais pas encore si j'irai
il y a de l'info ici ==> http://swiss-biker.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=19&postdays=0&postorder=asc&start=0
et pour s'incrire/reserver sa place c'est là ==> http://www.planete-biker.com/
tout ce que je sais , c'est que ça me ferait plaisir de rencontrer tous les gars de PB
voili voilou
j'ai tout de même l'impression que ça merdoie un peut
on ne sais pu qui vient , il n'y a pu d'organisateur etc ... tout ça c'est la faute a la fermeture de PB avant l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un copier / coller un !!!




C'est à Saint Remy de Blot, dans le 63 - cette rencontre était programmée sur planète, certains ont déjà reservé !!! donc ils comptent sur vous pour y aller !!!



Chacun assurera sa réservation INDIVIDUELLEMENT de préférence par téléphone pour pouvoir poser toutes questions au gérant , en vous RECOMMANDANT de Planete Biker -tarif spécial-
au 04 73 97 92 55
....Route 99 assurera un concert le samedi soir, les repas et petits dej necessaires............
Il vous faudra bien sur verser un acompte pour vos réservations ..




http://www.campingmotoroute99.com/ pour info, mais téléphoner pour réserver..........
LE TARIF UNIQUE SERA DE 33 EUROS PAR PERSONNE comprenant :
NUIT + REPAS DU SAMEDI SOIR + CONCERT + PETIT DEJ ....

Une 60aine de places en dur( y compris dortoirs) ... Ensuite il faudra monter vos tentes ...........
Comme tout le monde paiera pareil, les non- campeurs dépéchez vous de contacter Route 99 et ensuite bloquer votre réservation avec le gérant ....

Pour répondre à certains, j'ajoute qu'une formule soirée est possible (repas-concert) si vous couchez "ailleurs" ..(20 euros/ personne )..
Mais vous devez contacter Route 99 pour réserver ..C'est une jpurnée privée et donc tout doit être prévu d'avance avec lui ...
Il n'y aura rien de prévu pour les non-inscrits auprès du camping ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...