Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[biker Work] XD project 1000 fonte


Messages recommandés

ici vous pourrez suivre de temps en temps l'évolution de mon projet !

parti de : 2 roues Invaders ( des vrais d'époque !) et un bloc qui trainait par là (testé avant, gaaaz !)

roue Ar avec tambour de Pan


roue Av
fourche de provenance inconnu, T de sporty récent


cadre (paugho en neuf) et moteur (1976)



rajoutez un bac à huile en alu (recup)
un reservoir de mob !!
un Kick

nous avons fait un pré-montage à blanc samedi, mais j'ai pas pris de toph ...

à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
jcsolexhd a écrit:

Qué passa en mars ?vous venez à Pecquencourt ?


R'marque Pecq c'est pas interdit aux plus 40 balis moi j'viendrai p't'être à Pecq c't'année parait qu'il y a des Solexchopp de follie


on a pas prévu de mettre de Solex à Pecquencourt cette année.On l'a juste fait l'an dernier , pour le soixantenaire , on n'a m^me pas eu de retour des organisateurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous en aurez marre de parler solex sur le post de mon chop ....

les dernières news :

regle N°1 : avec les pièces neuves ont se fait tjrs emmerder !!
sur cette brêle il n'ya que le cadre et les echap qui sont neufs !

résultat : la colonne était pas au bon diametre intérieur ... le Fredo à du se faire chier, mais bon le resultat est OK

donc hier aprem : mise en place fourche, et tube echap AR, là souci : le bac à huile de recup passe pas ..., bref le fredo en refait un sur mesure ! :applaus:
le magnifique ZBar que j'avais trouvé sur Ebay, est vraiment trop large, haut ... donc plutôt que de le decoup, on va en refabriquer 1
le choix des silencieux est arreté : ceux du Dom
le phare av : enchères en cour sur Ebay
j'attend d'un jour à l'autre le reservoir aditionnel (mais là je garde la surprise) et le feux AR (à verifier aprés si il va ...)



spécials thanks du jour :
Bubu pour le reservoir
Gégé pour les T
Dom pour les silencieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajoute juste une selle et un guidon et laisse le comme ça il est déjà trop BEAU!!!!l
Non mais sérieux, quand on choisie de monter les pièces qui vont bien sur un piège pareils arrivé au montage à blanc, on a presque envie d'le laisser comme ça tellement c'est beau... moi avec le miens j'm'étais même posé la question de le laisser brut de brut tellement j'le trouvais BÔ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reception du feu Ar ce matin / un truc de bagnole des années 30/40 je pense / (merci ebay - comme pour celui AV, le reservoir Adition, etc ...)
un peu de boulot pour le recabler, peut être même changer les supports ampoules et surtout va falloir que j'imagine comment le fixer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd a écrit:
j'oubliais : décision prise de se passer du frein AV
question esthetique !!



T'avais pas l'droit de dire ça XD!!! moi qui déjà ne voulais pas en mettre non plus sur mon piège ( j'trouve aussi qu'une roue avant à poil c'est à mourrir) mais on a pas voulu m'laisser faire parait qu'les flics ( encore eux) n'aiment pas du tout et comme ils se reproduisent entre eux en ce moment dans la région parisienne , j'ai pas insisté sur le coup mais si tu continu à faire que m'énérver lol! et comme de toutes façons j'me serre toujours pas d'mes friens... j'vais p'être finir par alléger l'avant d'mon piège
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

hello XD !
j'ai une question technique :
j'ai trouvé un cadre de 1000 Fonte de 1975 , je voudrai le rigidifier mais le kit coute env 300 roros . du coup j'envisage de le faire moi -m^me . question : pour souder les platines d'axe de roue ar , est-ce que je doit souder bord à bord avec les hauban ou faire des fentes de façons à ce que les platines entrent dans les tubes ?



pour l'instant je me fabrique un demi-marbre pour aligner tout ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...