Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'adore mon R!!!!


Messages recommandés

Bonsoir, je ne participe pas beaucoup aux discussions mais je me connecte assez souvent et lis pleins de choses très intéressantes!!!
Tout ça pour vous dire combien je me régale avec ma R1150R Bien ! !! quel bonheur, j'adore, je l'aime de plus en plus !!! mais du coup je me demande ce que ça doit être avec une 1200 !!! j'avais dans l'idée d'aller en essayer une en concession, mais je ne dois pas craquer... et j'aime trop ma 1150 !!!
Vive la 1150 bmw !!!

bonne route a toutes et a tous !! victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Bonsoir, je ne participe pas beaucoup aux discussions mais je me connecte assez souvent et lis pleins de choses très intéressantes!!!
Tout ça pour vous dire combien je me régale avec ma R1150R Bien ! !! quel bonheur, j'adore, je l'aime de plus en plus !!! mais du coup je me demande ce que ça doit être avec une 1200 !!! j'avais dans l'idée d'aller en essayer une en concession, mais je ne dois pas craquer... et j'aime trop ma 1150 !!!
Vive la 1150 bmw  !!!

bonne route a toutes et a tous !! victoire


Un 1200, ça n'est pas forcément mieux (il y en a ici qui préfèrent de loin le 1150, mais ils deviennent rares) mais différent. Tu peux aller l'essayer, ça te fera un nouveau projet et de beaux rêves Devil2

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:


lio a écrit:
mais du coup je me demande ce que ça doit être avec une 1200 !!!


Un 1200, ça n'est pas forcément mieux


mmhhuumm, mon expérience est que les moteurs sont vraiment différents,

lorsque j'ai quitté ma 1150R et que je suis passé sur la 12R, wow, quel changement,

le moteur de la 12R (premier modèle) est vraiment très agréable,
celui de la 1150R, perso, je l'ai trouvé en retrait

...... écrivant cela, je n'argumente pas, juste mon ressenti
(on est pas au boulot ici quand même, je peux être dans le ressenti plutot que la démonstration, non ? ! ? lol)

la vie, est une fête,

pierre, oh

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Bonsoir, je ne participe pas beaucoup aux discussions mais je me connecte assez souvent et lis pleins de choses très intéressantes!!!
Tout ça pour vous dire combien je me régale avec ma R1150R Bien ! !! quel bonheur, j'adore, je l'aime de plus en plus !!! mais du coup je me demande ce que ça doit être avec une 1200 !!! j'avais dans l'idée d'aller en essayer une en concession, mais je ne dois pas craquer... et j'aime trop ma 1150 !!!
Vive la 1150 bmw  !!!

bonne route a toutes et a tous !! victoire

 
Tout dépend de ta conduite ! en conduite normale ou enroulée rapide la 1150 fait aussi bien que la 1200 avec beaucoup plus de frein moteur... En conduite sportive le surplus de watts ainsi que la partie cycle plus vive de la 1200 fera la différence et tu prendras plus de plaisir !

Tu risques de craquer après l'essai !  Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Bon le moteur des 1200 est pitetre mieux, mais elle est quand même moche  ...

et quand on voit l'évolution de la 1200LC, le 1200 R était déjà le début de la fin Mort de rire !

Eviv le 1150 R victoire


je suis d'accord avec ça,

-- la 12R, je ne suis pas sûr de la trouver belle,

-- et, la 12R liquide, je pense que je ne l'achèterai pas,
elle ressemble à une japonaise, ...,

mais bon,

je me souviens au temps jadis, je n'aimai pas le look de la R850R (R110R), ou plutôt, j'aimais ce coté anguleux, bizarre, "laid" comme je l'avais entendu à l'époque
et, auj, je trouve cette moto, la R850R de la fin des années 90's, d'une jolie allure,

arch, la mode, les goûts, les couleurs, ...

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
Ollivier a écrit:
Bon le moteur des 1200 est pitetre mieux, mais elle est quand même moche  ...

et quand on voit l'évolution de la 1200LC, le 1200 R était déjà le début de la fin Mort de rire !

Eviv le 1150 R victoire


je suis d'accord avec ça,

-- la 12R, je ne suis pas sûr de la trouver belle,

-- et, la 12R liquide, je pense que je ne l'achèterai pas,
elle ressemble à une japonaise, ...,

mais bon,

je me souviens au temps jadis, je n'aimai pas le look de la R850R (R110R), ou plutôt, j'aimais ce coté anguleux, bizarre, "laid" comme je l'avais entendu à l'époque
et, auj, je trouve cette moto, la R850R de la fin des années 90's, d'une jolie allure,

arch, la mode, les goûts, les couleurs, ...

Clin d\\'oeil


C'est vrai mon Pierre oh, mais c'est que mainant t'as des lunettes, alors !!!
La  mon Pierre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi aussi j'adore mon "R"
Je ne connais pas le 1150
J'ai un 12R
Pour moi c'est génial !!!!
Le nouveau 12R (lc) a perdu le "télélever". Je pense que bmw a fait une grosse erreur. Et suite à cela 
Le 12R (ancienne génération) devrait reprendre de la valeur d'ici peu au vue de passionnés. (avis personnel)

Je roule en 12R depuis un peu plus d'un an, et je n'ai pas du tout envie de changer. J'ai mis longtemps avant de trouver mon idéal. 

Bonne route à tous victoire
Dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1150 R a été une belle réussite tant au niveau de l'équilibre général que de la mécanique...

Cependant BMW a franchi un gros cap en avant avec le 1200 qui présente selon mon humble avis un bon en avant...

Je n'ai pas eu de 1150 R mais une 1150 GS dotée de la même mécanique.

Je pense que personne ne sera surpris de mon analyse mais, la dernière évolution DOHC est formidable car les ingénieurs ont donné plus de caractère et de modernité à ce moteur air huile.

Pour moi les 2 plus belle R sont la 90 ème anniversaire et surtout la DARKWHITE qui est tout simplement splendide dans sa livrée blanc brillant et noir.

Par ailleurs il semblerait que les dernières produites depuis 2014 aient été particulièrement léchée au niveau des finitions et de l'assemblage.

Personnellement, j'opterais pour garder ma R DARWHITE, d'une part pour le moteur (la dernière évolution air huile un must) et d'autre part parce que la nouvelle R LC ne plaît absolument pas, celle-ci ayant perdu toute son identité BMW !

Mon concessionnaire m'a indiquée que les photos ne plaisent pas aux clients et que nombreux sont ceux qui se jettent sur les R air, ce qu'il reste en stock et occaz...

Autant la GS a su franchir le cap mais la R LC NON !!!

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...