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NeyZii

Messages recommandés

je posséde un 125 RCX de 1974 , avec un très joli réservoir , et une particularité étonnante (d'origine) : une couronne arrière double , qui permet , en allongeant ou raccoucissant la chaine de 8 maillons , de faire du cross ou de la route ...




je l'ai récupérée dans ce triste état mais quasi complète .

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je l'ai nettoyé et fini de remonté ...

le Carb était HS, pris celui du Z (ya que la partie cycle qui change)
remis des ampoules
pi bien nettoyé ... un petit coup de bombe noire sur l'echap,et 2/3 bricoles de grise sur les fourreaux fourche ...
et Hop on the road !
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j'ai eu des soucis électriques sur le mien , régulateur , entre autres .
Jeanvoilegaz m'a aidé à régler le carbu . j'ai viré le graissage automatique au profit d'un manuel : une bouteille de jack , avec la boule -doseur et le support , fixée sur le cadre . 1 boule par litre d'essence , faut voir la tronche des gens quand on se pointe à la station service

j'ai repeint tout ce qui étatit chromé en noir , pour faire une "ratstauration" rapide , et ajouté un allume-cigare , fonctionnel (pour qu'elle soit digne d'une électra :-) )


maintenant faut que lui fabrique des sacoches , genre flight-case alu , pour aller aux Eléphants en février ...1 court jus à résoudre au régul , des ampoules de cligno dans le guidon pour faire des poignées chauffantes (idée de JVLG aussi !) , modifier la boite à air (pas pratique pour dmonter le carbu ) , etc ...



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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
hello ! bonne nouvelle , j'ai trouvé la panne électrique de mon 125 , c'était la diode zenner du régul qui s'était mise en court circuit après avoir grillé ...
y'a plus qu' a remonter , ert c'est parti pour les éléph' ! yeah !!!!!!!!!!!!
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  • 4 weeks later...
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