Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[biker work]fifree's sports


Messages recommandés

ben je vais mettre ici l'évolution de mon sports depuis l'achat en juillet 2006,ce ne sera pas du radical,mais un pti chopp a moi bien home made!!!en attendant une paire d'années pour retrouver un bon shosho

achat en juillet 2006:


phase 1


phase2


je viens de peindre les silencieux en noir,couper la barre centrale et j'attends la bande thermo beige assortie a la selle,ca sera bon la semaine prochaine!!!

dans l'hiver je vais essayer de fabriquer un jockey shif a droite du reservoir dans ce style!!
si quelqu'un a un bon plan pour trouver des biellettes a moindre cout je suis preneur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec
je me suis servis dudit tube relieur,j'en ai coupé deux demis lunes (un peu plus gros que les trous) que j'ai un peu écarté et j'ai brasé les pièces,ca a le mérite d'etre exactement le mème métal que les collecteurs,donc ca se brase au top!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nostalgia a écrit:
Bravo Fif' encore un beau brelon sorti tout droit des ateliers fifree!!!!



je verrai bien un demi hape plus commande en position médiane


yo nos!!
le demi ape est déja peint en noir mat et attend des "t" larges inclinés pour etre monté!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fifree, impec le demi Hape noir.... manque les commandes à la sauce Japonaise :Lol

Reflexion du jour : c bien tout plein un sports dans cette config, j'adore aussi le mauve mais avec un autre réservoir.
Du coup, cela me donne des envies, un beau Kustom pour 5000 roros.... c'etait pas un mauvais calcul Fifree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance a petit pas!!
soufflets de fourche de triumph bonnie,peinture casquette de phare,et montage guidon peint en noir mat,j'vais m'attaquer a la partie electrique a l'interieur du guidon,j'vais essayer d'y carrer aussi la durit avia, dés que j'ai un moment!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifree a écrit:
...
peinture casquette de phare,et montage guidon peint en noir mat
...

justement Fif', la peinture du guidon... home made je suppose ?! t'as procédé comme pour les échappements du shosho (ponçage du chrome -puis apprêt ?- puis peinturlure) ? ça supporte bien le serrage au niveau des risers ? pas de fissures ou craquelures à l'horizon ?
je me tâte toujours pour la mienne, entre un epoxy et une peinture maison, surtout pour la tenue dans le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salur dragoo,
bon faut etre clair,ca n'aura jamais le resistance de l'époxi!!!
je raye suffisament le chrome pour que ca ne brille plus,je met de l'appret mis en bombe et trouvé chez un professionnel de la peinture ,il me met égalemùent en bombe du vernis de carrossier pour l'aspect brillant!!
ensuite j'ai peint le guidon avec du noir mat hte température car j'ai vu que ca tenait bien sur les échappements,ya pas de raison!!par contre pour les silencieux je ne met pas d'appret!!
je veille a ne pas surcharger l'appret et la peinture,je couvre juste,c'est com ca que ca tient le mieux,voila , a toi de voir
a+ le fif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Fifree ! Pour les soufflets , ok , ça la fait bien . J 'essayerai peut-être d'en trouver pour le Fonte , en D 34.5 mm...


pour la peinture , ok avec toi , plusieurs couches très fines vallent mieux qu'une épaisse , l'idéal étant de finir avec un vernis(satiné) , qui va "durcir" la peinture pour lui donner une meilleure résistance ..Mais ça reste très sensible aux impacts

quelqu'un avait aussi mis ce lien , pour de l'epoxi "a froid" , chez ALP
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=19&idproduit=809
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...