Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tatoo bon!!!


H-Bonb

Messages recommandés

bon, voilà , cet aprèm je files chez tatoueur
il me pose le transfert pour voir les derniers détails de placement:b8:


promis j'mets la foto du transfert

pis on attaque dans quelques jours ,
donc si ca interresse certains de voir l'évolution et
le montage d'un dos entier:bizzar:

je m'occupe de mettre en ligne:a12:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà !!!
par contre , on s'est rendu compte que eddie est trop petit (le central)
donc on va le grossir pour qu'il passe au dessu de homoplate
comme ca la machette sera entièrement sur l'homoplate
il y aura aussi un autre eddie sous la machette en arrière plan plus petit que l'autre avec le drapeau anglais (album the tropper pour les fans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pas tout noir,
en fait y'aura les mêmes couleurs que sur les originaux



j'vous raconte pas le boulot de dessins
,de placement et tout itout, cé un vrai merdier

y'aura aussi en bas a droite et a gauche des pierres tombales de cimetierres
gravées ed hunter rip
maintenant ; on a lui et moi qu'une chose en tête : c'est de commencer ça

merci aux 2 suiveurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour le dos j en suis a plus de50 heures de boulots et il n est toujours pas fini
bon courage mec et pense a prendre des bouquins pendant les sceances c est long 4 heures de tatoo d affilé mais s en en vaut la chandelle
pour tout les contour ce n est pas douloureux mais les couleurs pour le remplissages haie haie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ hardos : oué cé pour ça qu'on va faire les tracets en gris clair
ça va moins "couper" que les tracés définitifs
du coup il pourra piquer tout les 3 ou 4 jours à raison de 4ou5 heures
mais dans des endroits éloignés ( ) comme ça pas de risque de gavage..............
enfin...................c'est mon pote qui m'pike alors .........
on va bien s'marrer:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a écrit:
emmene de la lecture oui , c'est difficile de passer des heures a ne rien faire , merci les fourmis
joli dessin , montre vite le resultat


pour le résultat
va falloir patienter

pis un dos cé pas pour soit

eh puis plus on est d'jeune et plus on tiens les séances"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bien patraque quand même
les tracés définitifs sont fait, il reste juste le petiot a taper , les tombes(qu'on voit pas sur le dessin) ,
les gros remplissages de noirs sont a 70%
p'tain quelle épreuve
mais merde ca en vaut vraiment le coup
les fotos vendredi prochain avec une séance en plus
en attendant j'vais recharger les batteries ca calme grave
merci pour ceux qui suivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...