Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kervigniac le retour


AeroCry

Messages recommandés

voila un petit condensé du run de ce w.e.
départ de paris à 08h temps frais mais sec.j'ai retrouvé jeff à pte de la chapelle et ensuite direction N12 pour recuperer yoyo et les mam's.il à commencé à pleuvoir juste aprés dreux perception du pantalon de pluie(merci waychop)jusqu'a fougeres.arrivé sur rennes avec le soleil(si si...)vers 14H.direction le tipi pour festoyer de galette et de cidre.
depart 16H avec Harley davis son et ses potes qui nous ont accompagés jusqu'a la hauteur de broceliande
pour kervigniac avec le soleil(si si...)
arrivés kervigniac à 18H au hangar et perception de la chambre d'hotel.petit repos bien mérité et ensuite direction le hangar pour la teuf.
la fatigue se faisante pressante couché vers minuit.
trés mal dormi car tempete et pluie,j'avoue qu'a ce moment la j'ai flippé pour le retour.
levé vers 09H et la au surprise un beau ciel bleu,petit dej consequent et hop depart pour rennes vers 11H deposer personne(pour ceux qui connaise).
nous avonns roulé sous un beau ciel bleu(si si...)mais avec une route humide et grasse.arrivé sur rennes vers 12h30,nous avons pris un café et un demi et hop depart pour paname sous un beau ciel bleu(si si...)arrivé à paris à 19H30 completement cassé mais heureux....
merci à harley david son de son acceuil a rennes,à thierry patron du tipi pour l'accueil chaleureux et les bonnes galettes.
merci à glaz pour la soirée au hangar ou nous avons rencontré des gens cool ne changez rien.
à personne pour reportage toph et au poto qui ont fait la route,on s'est encore bien marré.
voila fin du reportage.
desolé pour les smiley mais je peux pas en mettre au boulot:-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voilà qques tofs de la soirée
je les poste ici plutôt que dans agenda : comme la date est passée

merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée
mention spéciale à reno, jeff, les mam's et le braco










c'était bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous
aux trois bougies,j'étais la et meme Eole nous a filé un coup de main
exellente soirée et pour faire vivre le Hangar des Celtes il faut une plus grande participation de tous alors tous ceux du pays a l'est de la
Bretagne n'hesitez plus et venez au prochain concert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...