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petit trou dans le carter de pont 1100 rs


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bonjour ,jai lu dans moto mag que l'on pouvait percer un petit trou dans le carter de pont pour eviter les petitesfuites chroniques sur les 1100 rs de 1994.mais a quel endroit doit on percer?
Doit on percer en biais,?
Quelqu'un a t-il effectuè cette modif?
MERCI DE VOS REPONSES
cordialement

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MOTO MAG a écrit dans cette article sur les R1100

http://www.motomag.com/Les-R-1100.html#.VEovt_msVe9

 Cardan : les premiers modèles (94-95) sont victimes d’une fuite d’huile chronique du cardan. L’intervention pour éviter cet avarie est simplissime. Il suffit de percer un petit trou dans le carter pour permettre les remontées d’huile sur l’arbre. Assurez vous que cette modification a été effectuée. 


Je n'ai pas plus d'information sur cette intervention 

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bonsoir a tous

bon ok j,ai compris j'abandonne l'idée du petit trou dans le carter du couple conique.
ce qui m'a fait penser à ca c'est qu' il est apparu sur la jante arrière quelques?? traces noires qui me font penser à une petie fuite d'huile.
la poussière des plaquettes ,?,mais petite balade sans toucher le frein arrière et j'ai quand meme des Traces.je vais poursuivre des investiguations ,plus mecanique. un joint doit commencer a etre un peu faible.si d'aucun a dejà vecu le probleme des traces noires ..

et il ya quelques annèes de l'huile est venue sur le pneu arrière de ma ducat et j'y  est laisse ma clavicule..
et chat èchaudè craint l'eau chaude....
merci a Serpico pour l'extrait de l'article..
et dèsolè  Papy pour le terme de pont il est effectivement mal -appropriè.
enfin pour les jours à venir je construis un abri pour la bm donc pour l'instant pas de mecanique pendant un petit moment.
merci d 'avoir passer un peu de temps à me rèpondre
cordialement

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serpico a écrit:
MOTO MAG a écrit dans cette article sur les R1100

http://www.motomag.com/Les-R-1100.html#.VEovt_msVe9

 Cardan : les premiers modèles (94-95) sont victimes d’une fuite d’huile chronique du cardan. L’intervention pour éviter cet avarie est simplissime. Il suffit de percer un petit trou dans le carter pour permettre les remontées d’huile sur l’arbre. Assurez vous que cette modification a été effectuée. 


Je n'ai pas plus d'information sur cette intervention 


je suis d'accord avec papy sur la qualité du journaliste.....pourtant motomag fait partie de la famille FFMC !

moi j'adore celle ci :  Fuites : attention aux joints de culasse qui ont claqué. Traquez la mayonnaise dans l’huile ou les traces d’oxydation sur les alliages.

ça ne choque personne ?
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