Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Biker Work] Chopper'Jo


Messages recommandés

Il était une fois un 12 sporty qui s’ennuyait dans ses fringues ‘presque’ d’origines…



J’l’ai adopté, présenté à son nouveau pote et j'lai un p’tit peu torturé…






Mais j’lui est pas fait mal, c’était pour son bien,,, car voila ce qu’il est devenue…



Et le voila sur la route, car il a été fait pour ça... rouler!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila dans les grandes lignes l'histoire de mon piège...

Bien sûr en voyant des photos, ça parait ‘presque’ simple à faire….
C’est aussi ce que j’me disais avant de me lancer dans l’aventure… mais voila j’suis un mec chiant avec plein de gros défauts et ‘le pire’ c’est que je savais exactement ce que je voulais…
Alors j’me suis vite rendu compte que mes compétences allaient rapidement trouver leurs limites, que mes idées et mes outils d’apprenti bricoleur ne suffiraient pas pour réaliser le chop tel que je voulais vraiment.

Alors comme j’pouvais pas faire ça tout seul dans mon coin, j’ai partagé mes idées avec un sacré passionné, un type vraiment bien qui m’a vraiment écouté, supporté et conseillé, en suite la complicité et l’amitié ont fait le reste…
Et aujourd'hui ce chop c'est beaucoup plus que d'la ferraille, pour moi c'est surtout une belle aventure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd a écrit:
tu t's fait greffer des bras ? tu conduit debout ?

le plus dur n'aurait il pas été le trajet pour ramener le vilain petit canard ?


lol! sérieux j'l'ai fait, j'ai déjà conduit debout sur la selle pour faire le con avec les potes...

lol! quand je l'ai ramener j'étais en rodage et ma dame qui me suivait en caisse était mdr en voyant le look que j'avais la dessus mais surtout parce que j'me trainais elle sait que j'supporte pas de regarder le paysage quand j'tiens un guidon
Par contre depuis que j'ai terminé 'le p'tit rodage' j'ai repris mes bonnes habitudes avec 'aphe ou flyer' le jo a du mal à se trainer ça fait d'ailleurs bien chier ses potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat Finch a écrit:
Sobre et réduit à l'essenciel. Nickel !!!

Juste un poil long derrière à mon goût qu'est le mien rien qu'a moi, hein !


Merci Rat,
Le cadre de 'fab.française' est un peu plus long que l' habituel paugho, mais je ne te cache pas que j'ai pas mal hésité avant de finalement préférer ce lui ci quand même, mais comme tu dis ce n'est que mon goût, que le mien à moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
bill1340 a écrit:
Picvert a écrit:
Ca c'est un choppeur de ouinneur.


Merci M'sieur,
Et c'est quand qu'il vient l'essayer l'Monsieur ???


Le Monsieur, il monte jamais sur le mob de quelqun d'autre. lol!


lol! ça tombe bien j'sais pas qui sait le quelqun d'autre alors on lui dira rien, mais la mob elle, est bien dans mon box et j'ai les clés lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcsolexhd a écrit:


Yes , un peu ici , un peu là ...

j'espère qu'on verra ton chop , un de ses 4 , sur paname , j'aime bien la couleur


Y a des chances que tu le croise ici ou là, mais plutôt ailleurs qu'à paname parce que dans cette ville c'est devenu, chaud grave pour tout ce qui n'est pas tip top origine du coup prend plutôt la direction du large quand j'prend mon piège...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
Y a des chances que tu le croise ici ou là, mais plutôt ailleurs qu'à paname parce que dans cette ville c'est devenu, chaud grave pour tout ce qui n'est pas tip top origine du coup prend plutôt la direction du large quand j'prend mon piège...

tu m'étonnes
je mets plus une roue dans Paris, passé le périph c'est zone franche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcsolexhd a écrit:
Ah oui , fait plus bon nul part pour qui roule en chop !


ça t'as raison JC, j'crois qu'on vie les dernières p'tites années de ce qui était un semblant d'liberté en matière de brèles... et c'est pas avec leurs joujoux
à 35000 roros qu'les vrais passionnés vont pouvoir continuer à rouler différent, ça sera comme d'hab, des bobos blindés qui se ferront un cadeaux pour passer dans un mag!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
jcsolexhd a écrit:
Ah oui , fait plus bon nul part pour qui roule en chop !


ça t'as raison JC, j'crois qu'on vie les dernières p'tites années de ce qui était un semblant d'liberté en matière de brèles... et c'est pas avec leurs joujoux
à 35000 roros qu'les vrais passionnés vont pouvoir continuer à rouler différent, ça sera comme d'hab, des bobos blindés qui se ferront un cadeaux pour passer dans un mag!!!


seule solution:
un pan d'avant 62 rigide d'origine!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
@Fif: c'est clair Fif, mais c'est pas facile de trouver et j'avais pas l'budget

@M'sieu Picvert: C'est pour ça qu'j'ai enlevé les freins, j'voulais voir si j'étais une gonzesse


A la vitesse où je roule pas besoin de freins, mais c'est téméraire une proposition pareille, je vais te plier le cadre (à cause du poids)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine : non

je posséde un Pan FL de 1950, que j'ai ramené d' Allemagne : cadre Wishbone, moteur de 1965, passé en 12 volts avec freinage avant et arriére par tambours.
Le truc excellent, c'est que je posséde un certificat d'Harley Allemagne qui authentifie la moto. Elle servait pour l'agreement du TÜV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nostalgia a écrit:
fifree a écrit:

seule solution:
un pan d'avant 62 rigide d'origine!!!!


Fif', verifie l'info mais je crois que la derniere année est 1957


c'est clair!!en 58 démarre la duo glide,finit le rigide!!ptin moi qui rève d'une bkn de mon année de naissance 63!!!ca sra pas un rigide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
titi a écrit:
Tu en avais parlé au resto à versailles , mais en photo c'est plus causant.Belle becane


J'viendrai avec à un d'nos rdv, mais j'peux pas te dire quand... parce qu'il faut un minimum de prépa mental avant
pouquoi ?? ben j'ai pas de freins, et c'est quand même un poil chaud pour rouler 'correctement' en ville puis j'ai pas lumiaire non plus à l'avant alors pour rouler la nuit faut qu'je soit accompagné

Enfin voila quelques petits détails sans importance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
titi a écrit:
Tu en avais parlé au resto à versailles , mais en photo c'est plus causant.Belle becane


J'viendrai avec à un d'nos rdv, mais j'peux pas te dire quand... parce qu'il faut un minimum de prépa mental avant
pouquoi ?? ben j'ai pas de freins, et c'est quand même un poil chaud pour rouler 'correctement' en ville puis j'ai pas lumiaire non plus à l'avant alors pour rouler la nuit faut qu'je soit accompagné

Enfin voila quelques petits détails sans importance





t'est pas serieux bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waychop a écrit:


t'est pas serieux bill



Mais si, mais si, justement c'est là qu'ça devient marrant avec ce genre de piège t'es vraiment obligé de faire gaffe à tout et d'être sérieux sur la route,,, quoi que ?!?
en tout cas quand j'me suis décidé à rouler avec ce genre de piège c'était aussi pour retourver quelques sensations fortes et là j'dois dire que quelques fois .... c'est pas mal, voir même un peu chaud
mais j'aime rajouter quelques notes Rock'n'Roll dans ma vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...