Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNONAY


Zélafonte

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Moi jy suis zété lannée dernière.... Trop bien !!!! Au retour j'ai pris la neige et ma roue libre de démarreur a lachée.... 7 année si jy vais rien ne peut arriver de pire.... Sauf que je meurt mais c po prévu avant 2070 (c mon astrolog qui mla dit)!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maldoror a écrit:
Moi jy suis zété lannée dernière.... Trop bien !!!! Au retour j'ai pris la neige et ma roue libre de démarreur a lachée.... 7 année si jy vais rien ne peut arriver de pire.... Sauf que je meurt mais c po prévu avant 2070 (c mon astrolog qui mla dit)!!!!


Te bill pas poto, j'mettrai le chauffage à donf!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill1340 a écrit:
maldoror a écrit:
Moi jy suis zété lannée dernière.... Trop bien !!!! Au retour j'ai pris la neige et ma roue libre de démarreur a lachée.... 7 année si jy vais rien ne peut arriver de pire.... Sauf que je meurt mais c po prévu avant 2070 (c mon astrolog qui mla dit)!!!!


Te bill pas poto, j'mettrai le chauffage à donf!!! lol!lol!


t'as investi dans un street glide ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zallez p'être trop vite sur l'clavier

j'rigole, j'rigole mais ça m'arrive souvent aussi...

Et quand au choix entre car ou bike,,, c'est qu'j'ai encore quelques pièces à virer et quelques p'tites que j'aimerai bien trouver la bas... pour toutes ces raisons le coffre de ma caisse me semble plus pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maldoror a écrit:
Tu m'emmennes dans ta stafette Bilou ????


maldoror a écrit:
Tu m'emmennes dans ta stafette Bilou ????


lol! Oh Poto, c'est m'sieur Parkinson qui a poster à ta place ou j'vois double lol!

Tu sais bien qu'il y a d'la place pour mes frangins dans la pigeote au bill et y a même un grand coffre pour d'la pièce...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...