Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gaine electrique


Hussein

Messages recommandés

xd a écrit:
ou je peux en trouver de la tressé tissu à l'ancienne ??


Je suis pas sûr d'avoir compris, tu cherches de la gaine pour passer des câbles ou des câbles tressés/coloriés ?

J'ai de la gaine pour passer les câble c'accélérateur et d'avance, c'est du coton tressé et "verni"... mais 1) c'est cher 2) c'est des morceaux de 1m ou moins.

amha tu dois pouvoir trouver un truc plus adéquat che JW Boon par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samourai21 a écrit:
sans vouloir courcircuter Ferd , tu en as là aussi
http://www.macadam2roues.com/


No problem ! et puis vu les tarifs pratiqués c'est bien plus intéressant chez macadam2roues

Les gaines tissus que j'ai sont spécifiques au gaines métaliques des câbles d'accélérateur et d'avance pour Indian, on peut s'en servir pour d'autres choses si on aime mettre l'argent par les fenêtres :o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd a écrit:
mais dans le temps (tu dois connaitre) c'était en "coton" tressé ...
et vernis.

Prend du moderne, hein, tu vas tout faire griller, ça va pas résister aux conditions extrèmes que tu fais subir à tes brèles, (descente de la remorque, monté sur la remorque......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...