Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les photos trop grandes


Messages recommandés

Bordel de merde, vous pourriez pas mettre des photos encore plus grandes et plus lourdes ? 'tain vous avez des ecran de 40" ou quoi ?

Mettez des vignettes !

Putain de bordel de merde de forums web à la con.

C'est saoulant ! en plus d'être des motards bleu bites y'en a un paquet d'entre vous qui sont des bleu bites du web et qui feraient mieux d'apprendre à se conduire que de fourguer les photos qu'ils ont pompé sur d'autres sites.

Merci de lire : http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Z'êtes aussi cons/inconscients que les baltringues qui roulent en scoot parce qu'ils mettent trop de temps pour aller bosser en caisse et qui ne savent pas conduire un 2 roues.

Et je mets pas de smileys parce que ça ne le mérite pas.

Aller, Tchô !

C'était mon coup de gueule de la journée :o|
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y s'est levé du pied gauche l'Ayatollah, ce matin.
D'autant plus que c'est pas parceque les gars mettent des photos immenses, que se sont des bleu-bites sur leurs bécanes, merci de ne pas faire d'amalgame.
Faut peut etre pas confondre, connaitre la mécanique comme dans ton cas et piloter. La preuve, il me semble que même les meuilleurs se mettent au tas, j'me comprends...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>Y s'est levé du pied gauche l'Ayatollah, ce matin.

oui :o|

>>D'autant plus que c'est pas parceque les gars mettent des photos
>>immenses, que se sont des bleu-bites sur leurs bécanes, merci de ne pas
>>faire d'amalgame.

L'amalgame c'est qu'il y a des bleu bites partout et que de nos jours ils font tout et n'importe quoi sans qu'ils ne s'offusquent quand on leur fait remarquer.

>>Faut peut etre pas confondre, connaitre la mécanique comme dans ton
>>cas et piloter. La preuve, il me semble que même les meuilleurs se
>>mettent au tas, j'me comprends...........

Je t'ai compris :o))

Je crois simplement que j'ai pas ma place ici (sur les forums web j'entends), je suis trop de l'ancienne école (que ce soit sur Internet ou en bécane)... je vais retourner tranquilement sur mes listes de diffusions et bidouiller mes carburateurs...

--
Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'offuque pas, que tu sois en colère, soit, je le comprends parfaitrement, moi aussi ça me gave, d'autant plus plus que c'est hyper facile de les reduire, mais pourquoi des insultes et mettre tout le monde dans le même panier.
Y a pas conflit de génération, Ayatollah, prends pas la mouche, reste tes avis et conseils sont tellement important pour nous, petits néophytes que nous sommes............
Gaët
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>.../...mais pourquoi des insultes

heu ? bleu bite c'est une insulte ? je croyais pas.
et pour "con" c'est quand même pas bien méchant, non ?

>>et mettre tout le monde dans le même panier.

bin si je cite des noms ça va foutre un plus gros bordel et ce n'est pas mon propos (de foutre le bordel). juste un coup de gueule parce que ça fait du bien.

>>Y a pas conflit de génération, Ayatollah, prends pas la mouche, reste tes
>>avis et conseils sont tellement important pour nous, petits néophytes que
>>nous sommes............

la flatterie ne passera pas ;o)

merci de m'avoir lu à+

--
Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire à sa décharge que les modos se foulent pas trop la rate, dans leur buraux bien chauffer; un peu de mise au "poingt" des posteurs fous ça ne mange pas de pain; oui, mais voilà............

Moi aussi je roule en modem, je ne vois pas la moitié des photos et c'est tes rats, et c'est tes rats.

Signer la pétition et envoyez vos dons à la Fondation Picvert, en mp pour garantir votre anonymat que je ne divulguerait que si vous êtes trop ladres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd a écrit:
je m'autocite :

pensez à ceux qui n'ont pas forcement du haut-débit : pas trop grosses les images !


en préambule de la rubrik kustom


oui, c'est bien, tu l'as écrit, t'as plus qu'a le faire respecter, nul n'est censé ignorer la loi, en prison les contrevenants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Fred se plaignait aussi des photos qu'on va "voler" sur d'autres sites ...

si on ne mets que nos photos perso, ça va pas aller loin, ça va vite devenir gnan-gnan


il suffit de mettre un lien vers le site ou la photo en question :o)

on en est pas encore là : http://www.generation-nt.com/actualites/22296/perez-hilton-blog-people-x17
mais bon....

btw, un pote a déjà vu son site pompé *entièrement*, puis légèrement remanié, ça s'est réglé assez vite après plainte auprès de l'hébergeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a de toutes façons raison sur le fond : le civisme, le souci de l'autre, le respect de la propriété, dans le monde virtuel comme ailleurs, est l'affaire de chacun.
Bon... en même temps, les photos trop grandes... c'est pas bien méchant...
NOn Fred, lâche cette chaise !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...