Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J’irai revoir ma Normandie…


Messages recommandés

Non, y a pas qu’du cidre en Normandie,,, y a aussi des good vibrations et de la passion à l’état pure…
Si vous avez oubliés ce que ces mots voulaient dire !!! Passez voir Steeve, j’vous garantie que vous allez retrouver le sourire…

VIBRATION’S
12, rue de la Mairie
La Grosse Londe
27370 St Nicolas de Bosc
Tél: ( 33 ) 0 232 348 922

PS : j’bosse pas pour eux et j’ai pas d’actions, mais comme beaucoup j’ai bien galéré avant de trouver des mecs comme eux….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steeve est très bien mais pas toujours abordable car seul et débordé, c'est la rançon du succès quand on est bon. Du coup, Marie-Christine, sa femme, filtre au téléphone et même au bouclard afin de limiter les dérangements que ça lui occasionne et du coup du retard dans son boulot. Tout celà est très "normal" mais même si Marie-Christine peut très souvent nous renseigner, elle n'a pas non plus l'expérience de Steeve, parfois c'est vraiment chiant
Adresse à conseiller pour n'importe quel moteur et plus particulièrement les vieilles fontes. Je crois me rappeler que Steeve est aller aux US suivre la formation de la Factory, la " MMI " ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENO a écrit:
Steeve est très bien mais pas toujours abordable car seul et débordé, c'est la rançon du succès quand on est bon. Du coup, Marie-Christine, sa femme, filtre au téléphone et même au bouclard afin de limiter les dérangements que ça lui occasionne et du coup du retard dans son boulot. Tout celà est très "normal" mais même si Marie-Christine peut très souvent nous renseigner, elle n'a pas non plus l'expérience de Steeve, parfois c'est vraiment chiant
Adresse à conseiller pour n'importe quel moteur et plus particulièrement les vieilles fontes. Je crois me rappeler que Steeve est aller aux US suivre la formation de la Factory, la " MMI " ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom.


Ah bon, lui aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’aujourd’hui tout doit aller tellement vite qu’on est toujours en retard… lol!

Moi j’me souviens du bon vieux temps ou nouvellement débarqué dans le milieu, j’allais chez ‘les gentils officiels’ pour les p’tits bobos de ma belle ou pour ses révisions à faire ‘obligatoirement’ chez mam HD.

Ah oui ce bon vieux temps où ces bons professionnels me rendaient toujours ma belle pile/poil à l’heure prévue , ah ce bon vieux temps où il me prenaient bien pour un bon con, heu.. pardon pour un bon client ‘ou’ pigeon bien docile , qui payer à prix d’or une révision qui bien souvent avait été bâclée ou n’avait pas été faite complètement… c'p'être pour ça qu'ils me la rendait à l'heure?!?

Enfin toujours est il que j’aurais pu être complètement écoeuré par ces comportements qui sont à gerber, mais j’ai trouvé bien à temps des mecs compétents et passionnés qui ont su me refiler le virus…

Alors vous savez moi maintenant, un peu de retard sur le boulot bien fait, ça m’dérange pas vraiment surtout qu’j’emmène pas ma meule tout les mois chez l’docteur... mais ce n'est que mon avis. car malgrè tout j'ai toujours une pensée pour les officiels dealres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...