Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les espions!


Overdoze

Messages recommandés

Salut
Si "ils" mettent leur nez ou y fo po c'est qu'on leur laisse acces...donc c'est plus de l'espionnage mais de la prise d'infos libres ! Le net n'ayant jamais été prévu pour cacher kelke chose
Si "ils" mettent leur nez dans des endroits ...réservés, 2 choses :
1- "ils" sont débrouillards mais "ils" ont eu aussi connaissance du site (par exemple) qui les interressent.
2- "Ils" nous indiquent que l'acces est possible donc a proteger plus efficacement.
Pi moi j'm'en tappe un peu, j'ai rien a cacher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
face au possibles intrusions de personnes très qualifiées sur les messageries MP de tous les forums PHP il est souhaitable que chacun efface ses mp disont "sensibles" après lecture pour eviter d'être embêté par leurs propos secrets qui pourraient être diffusés ailleurs... c'est con mais c'est comme ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiPeG a écrit:
face au possibles intrusions de personnes très qualifiées sur les messageries MP de tous les forums PHP il est souhaitable que chacun efface ses mp disont "sensibles" après lecture pour eviter d'être embêté par leurs propos secrets qui pourraient être diffusés ailleurs... c'est con mais c'est comme ça !!


putain y'en a vraiment qu'on rien d'autres à foutres,doivent bien se faire chier dans leur pauvre vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:

putain y'en a vraiment qu'on rien d'autres à foutres,doivent bien se faire chier dans leur pauvre vie


Audiart disait "les cons sa osent tout , c'est a sa qu'ont les reconnais"

pis y'a aussi les aigris, les haineux, les jaloux, les poux , les hiboux et les mous du genoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiPeG a écrit:
face au possibles intrusions de personnes très qualifiées sur les messageries MP de tous les forums PHP il est souhaitable que chacun efface ses mp disont "sensibles" après lecture pour eviter d'être embêté par leurs propos secrets qui pourraient être diffusés ailleurs... c'est con mais c'est comme ça !!



et tu n'es pas capable de verrouiller ce genre de chose

fait appel à un "expert"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes sources ?

Ca m'intéresse drôlement, parce que moi tout ce que je connais, se base sur une ou des failles spécifiques a une version de phpbb ou à un mod qui à été ajouté.
La technique reste assez hardue car il faut connaitre la version du forum, espérer qu'elle n'est pas été trop modifiée et ensuite simuler une requete vers le serveur.

Cette requete est généralement un script perl (langage très adapté à ce usage). Chaque faille est spécifique à une version précise du forum et chaque nouvelle version du forum, limite les risques d'intrusions.
Une intrusion, même si elle te donnait les droits de l'administrateur, ne permet pas de lire les mp, car même l'admin ne le peut pas.

Dans tout les cas un script perl adapté à un forum reste bien loin d'un "logiciel espion"


La plus grosse faille reste la bétise humaine

mais je le redis balance tes sources que je puisse juger du sérieux de tes propos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedway a écrit:
Puisque le sujet déchaine les rancœurs et non les passions je propose de verrouiller ce sujet si les 2 protagonistes sont d’accord.
Messieurs à vous de me dire !!


Ou ça un protagoniste lol!

Que l'on m'explique les sujets fantomes et les raisons de ce déballage de connerie et de mauvaise foi et je suis ok pour la cloture du post.

Je propose que Jipeg explique non pas les logiciels espions, car c'est un sujet ou il ne connait rien, mais plutôt qu'il explique les motivations et satisfactions que l'on peut avoir à pourrir un mec par messagerie interposé, puisque certains ont soulevé cet aspect de la chose.

Là au moins il sera dans son élément sur un sujet qu'il maitrise parfaitement.

Et dans l'elan de l'explication, moi pour ma culture perso j'aimerais comprendre à quoi ça sert de faire sa vierge effarouchée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, z'etes chiants le mecs.
Y'en a toujours un pour mettre le doigt dans le cul de l'autre et dire que ca pue en sentant son doigt.
Trouvez pas qu'on a autre chose à foutre.
Tous les forums commencent à virer "jus de boudin". Ca devient difficilement lisible à la longue. Meme les plaisanteries ne deviennent plus droles à force.
Vous avez jeté un oeil dehors ? Vous avez regardé les oiseaux, les nuages et le soleil se lever ?
Vous savez que l'etre humain n'est qu'une micro poussière à l'échelle de la terre (5 miliards d'années pour à peine 3000 ans d'existence à peu près évoluée)?
La moyenne d'age de la durée de vie n'est que de 75 ans dans bien des cas, alors on va pas en passer une partie à se foutre sur la gueule et l'autre à regarder les autres se foutre sur la gueule.
Sans mettre de l'eau dans son vin pour pas gacher, faudrait quand meme calmer un peu les affolés du bulbe (enfin s'ils en ont un) pis essayer de vivre en bonne entente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me gave cette ambiance , et c'est pas pour trouver ça que je venais sur les forums , mais pour trouver des passionnés de harley , discuter ou pas , les rencontrer ou pas , en tout cas , en apprendre sur la harley , me detendre et oublier le quotidien avec cet humour qui caracterise certains ...ou avoir des echanges interessants sur de la culture generale ....
Au plaisir de vous relire ... d'en rencontrer certains , que j'apprécie , des deux cotés ....
Personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...