Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que pensez vous..


Wintry

Messages recommandés

De la modération coupe coupe

Bien Jipeg je te retrouve là lol!

Laurent sort de ce corps

Quand un sujet fait 3 pages c'est qu'il y a matière a causer, est ce normal de le sabrer purement et simplement ?

Ca gene on dégage ?

On a dit n'importe quoi, on ferme ?

Quand on dit forum, c'est pour forum de discutions

Cloturer un sujet je peux comprendre, virer 3 pages de posts non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! ça va pas recommencer ici !!!
C'est vraiment impossible de vivre chacun chez soi tranquille sans aller faire chier son voisin ?
Y a plusieurs forums dont je ne supporte pas certains membres que je connais en "vrai" aussi d'ailleurs, j'y vais pas c'est tout, je me marre toute seule de leur débilité sans aller les pourrir sous un pseudo quelconque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors,
Un je ne suis pas caché meme si le pseudo n'est pas le meme, la totalité des post a été faite avec mon ip fixe que Jipeg connait.

Deux, même si la forme est vicieuse, Jipeg soit est très con, soit cherchait bien la merde dans ce post

Trois, il y a différentes façons de faire chier son voisin. Ce que fait jipeg moi je le ressent comme une agression.
Il affirme des conneries qu'il élève au rang de vérité et comme il a le don de faire des sous entendus, il me fait chier là.. Donc je le dis, point barre





Donc je dis simplement que s'il souhaite se faire passer pour un innocent le silence vaut surement mieux que la couche de mièvrerie dont il se pare.

Qui sème le vent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permis de déverrouiller le post le temps de mettre ce que je pense de ce message, je suis d'accord avec XD ce post n'a plus lieu d'être, effectivement c'est toujours meilleur de règler ses différents en tête à tête.

Maisje suis aussi d'accord avec Mungu il ne faut pas totalement supprimer les posts, cela permet de mettre en évidence les caractères de chacun,

Ceci n'est qu'un avis perso, chaque modérateur et administrateur est bien entendu libre de faire comme il lui semble être le mieux.

Sujet clos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...