Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Altes éléphantreffen du 23 au 25 février , en allemagne


Fantazy

Messages recommandés

jcsolexhd a écrit:
gégé a écrit:
Merci, j'ai déja donné !


Ah , et ça ne t'as pas plu ?racontes nous un peu .

j'y peu rien , moi , j'suis comme ça , j'aime bien me faire mal


si c'était excellent, la première fois en 65 j'faisais le singe dans le panier d'un pote, on a mis 3 jours pour revenir !! (petits problèmes d'embrayage) C'etait un side Terrot, on a acheté des bouchons en liége et tout les 100 kilométres on taillait les bouchons de manière à recharger le disque d'embrayage !
La deuxième fois, idem, no problème pour l'aller, j'avais un side Ratier, pour le retour, la clavette qui maintien la cloche d'embrayage m'a laché en pleine cambrousse, elle avait en même temps élargi son logement sur l'arbre , le temps de trouver un gus (un ferronier) capable de recharger à la soudure, puis d'aléser aux bonnes cotes, puis de refaire une clavette (de forme demi lune) ben y c'est passé 2 jours !! et il faisait -12°.

La concentre par contre était géniale ! ça venait de toute l'europe et il y avait vraiment des bécanes de folie !
Dont une forte proportion de side BM R75 type russie avec 2 roues motrices, chauffage dans le panier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...