Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SELLE CONFORT ???


Messages recommandés

Bon,

Quelqu'un a-t-il cette selle (affreuse) sur sa DYNA ???

J'aimerais acheter ce truc inesthetique pour mon street bob...
pour l'utiliser 15 jours par an, lors de mes voyages harley (plus de 500km par jours pendant 15 jours, une selle confort, c OBLIGATOIRE).

J'aimerais savoir.... Est-elle VRAIMENT CONFORTABLE cette selle, parce que quite a acheter une selle MEGA inesthétique... AUTANT QU'ELLEL SOIT CONFORTABLE !



Voici la photo de la laide (c marrant la photo de la belle, ca sonne, mais la photo de la laide, ca sonne pas)
lol!

Nom: Sundowner™️ Deep Bucket Seat
Réf : 51540-06

POUR LE RESTE DE L'ANNEE, JE RESTE AVEC UNE SELLE LOWRIDER BIEN SUR !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bv a écrit:
qui voudrait mettre une selle aussi laide sur sa pétoire ?


MOI....


Quand tu fais 5000 bornes sur tres peu de temps.... et que t'as des suspensions de Street Bob ( c-a-d suspension rabaissées d'origine) !
Et qui y'a du sang dans ton futale, tellement que ta selle est lowrider...

ET SURTOUT QUE TU AIMES TA FEMME !!!
Et bien pour 15 jours par an... tu te dis.... jvais acheter une selle confort pour ma femme et m^me pour moi quand on se fait un long run ou un long trip c plus approprié !


Maintenant si t'as pas de femme et que tu roules juste le dimanche...
JE TE COMPREND !!!!
Pour c'est jours là, j'ai ma selle low rider lol!
En plus, ca prend deux secondes pour changer, pratique les motos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pouf:mdr:
ou une peau de chamois comme ça elle te lustre le garde boue
fo pas les habituer au grand confort , ça sera de pire en pire et tu finiras par coller ton canapé sur le garde boue de ta pétoire
merde y'en a qui l'on déjà fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bv a écrit:
un pouf:mdr:
ou une peau de chamois comme ça elle te lustre le garde boue
fo pas les habituer au grand confort , ça sera de pire en pire et tu finiras par coller ton canapé sur le garde boue de ta pétoire
merde y'en a qui l'on déjà fait


15 jours par an... c les habituees pour toi ?????
Et j'ai pas envie de devoir me passer de ma meule pendant mes vacances ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub1340 a écrit:
yes j en est une pour le conducteur bof!! pour la passagere c est bien
moi c est pareil j aime pas mais quand ma tite femme viens avec moi c est indispemsable



MOI MEM PAS... QUAND ELLE VIENT AVEC MOI, ELLE S'Y FAIT, POINT BARRE !!!!

MAIS QUAND ON FAIT UN VOYAGES DE PLUSIEURS MILLIERS DE KM EN MOINS DE 15 JOURS.... JE L'A COMPREND !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hammer a écrit:
boarf elle est bien cette selle quand on voit parfois les poubelles qui roulent.......faut pas faire le difficile et si elle est confortable .....

euh sinon à 200 euros et pour 15j par an ce serait pas plus rentable de louer une moto ??????


Si la selle tiens 10ans.... non... 20 euros par an; ca va !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...