Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

connecteur


Messages recommandés

bonjour a tous
voila mon soucis j ai modifier mon 1100rt et ressemble a présent a un 1100r 
j'ai remplacer tout le faisceau électrique parce celui du rt était trop vieux 
donc voila mon souci ( bien surs je m en suis aperçu une fois tout monté )
pas de prise pour connecter le connecteur point mort
et pas de connecteur pour connecter la prise du compte tour
je me suis dit peut etre qui me manque juste un raccord
si quel qu un pouvais me renseigner
d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
pour le compte-tour , il du a besoin  d'un 15 , d'un 31 que tu trouveras dans le bloc compteur . Le Z1 tu peut le prendre dans la broche du motronic ou plus simple , à la bobine , ou il s’appelle 1
Pour le point-mort  , tu n'a pas confondu avec le contacteur de béquille ? il a le même 31 .
Ton concessionnaire peut commander les connecteurs , des connecteurs avec fils (jaune ) , les fils avec les fiches , mais se n'est pas destiné à la vente , c'est des kits réparations , mais si t'est copain avec les mécanos cela ne poseras pas de problème .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse
non pour le contacteur c est pas la béquille lui est bien branché
pour le reste tu me parle trop technique les chiffres que tu me dit me disent t rien désolé
je pense que tu veut me parler de brancher un fil sur une des bobine et les autres sur fil marron et  noir
concernant le compteur
pour le contact point mort ? je ne vois pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
j ' ai peut être trouvé pourquoi je n'ai pas de connecteur pour brancher la prise venant de la boite de vitesse
sur le r1100rt il y a un indicateur de vitesse mais pas sur le r1100r donc si c est exacte c est normal comme c est un faisceau de r1100r que j ai mis sur ma rt
ce serai sympas de me confirmer
par contre pour la prise de mon compte tour (3 fils ) il n y a pas de prise est ce que je peu le brancher autrement exemple le fil vert sur prise bobine
et fil noir sur autre fil noir et fil marron sur autre fil marron
ou alors la prise du r a d autre couleur de fil ? j ai une prise blanche libre avec trois fil mais de couleur différente ce serai sympa de me confirmer je voudrais pas faire de bêtise
d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

je te confirme que sur R1100R pas d'indicateur de vitesse  Non non non
En tout cas pas de série, et à ma connaissance, pas en option  Interrogation

Dominique

4moi a écrit:
salut a tous
j ' ai peut être trouvé pourquoi je n'ai pas de connecteur pour brancher la prise venant de la boite de vitesse
sur le r1100rt il y a un indicateur de vitesse mais pas sur le r1100r donc si c est exacte c est normal comme c est un faisceau de r1100r que j ai mis sur ma rt
ce serai sympas de me confirmer
[...]
d'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4moi a écrit:
bon je crois ou erreur de ma part
le faisceau electrique que j'ai vient d une bmw r1100r abs et cette bmw n'avais pas de compte tour ou d horloge
c'etait une option
donc si quelqu un a une info sur le genre de connecteur qu a ce compte-tour qui est une option
voici une photo :


Bin, peut-être pas qu'il en avait ... mais peut-être aussi qu'il en avait Perplexe Tout dépend de l'année du R Rougit

Sinon, tu te lances dans des plans sur la Comète et tu es impatient de savoir si quelqu'un connaît la trajectoire de l'Astrolabe Peecee ... mais, c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde qui a bossé sur ce projet Gnii

Idée Sinon, une bonne analyse comparative des schémas électriques devrait te donner ta réponse non ? Timide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...