Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3,73 litres au 100 : qui dit mieux


Messages recommandés

Salut les consomateurs lol!

L'histoire remonte a 1an : oui ça fait un an , environ , que je suis emm... avec une panne aléatoire ... enfin qui n'est pas une panne en fait
ET LES CEUSES QUI SONT CONTRE LE LAVAGE A LA HAUTE PRESSION VONT ETRE CONTENT car a chaque fois que je la lave , elle pete , marchouille , ratatouille et j'en passe : la panne classique qui fait penser a un souci d'allumage ... a des bougies grillées
et ça me le fait depuis 1 an

vendredi dernier lavage a l'éléphan , comme d'hab , et en revenant ... le souci se met en route , =obligé de tenir la bécane au environ des 2-3000 tours sinon , callage du bourin .
breff !!! ça fait chi... et cette fois ci , je me dit : SAM IL FAUT QUE TU DEMONTE POUR VOIR D'Où VIENT LE SOUCAILLE : TU AS LE TEMPS , VAS Y !!!!
et me voici , outils en main entrain de commencer par les cables de bougies .
Bonne idée qui m'a prit que voilou , car a la dépose du cable de cylindre 2 , je me suis retrouvé avec le futal tout mouillé , gôgé , imbibé ...
ça que je dis , c'est pô normal et ça serait normal que ce soit mon souci
en fait , le cable est gainé par ce bidule :

j'ai volontairement mis le cable dans cette position , car en fait , il était monté comme ça sur ma brèle
et je vous le donne émile ... c'est un superbe syphon : rétention d'eau etc ...
mes cables de bougies étant certainement poreux , ça faisait merdoiller le bestiau .
je parle au passé car dans un fond de tiroir , j'ai retrouvé 2 anciens cables de 125 virago : et hop !!! sur la bécane
pil poil , super : diamètre nikel

ce sont des capuchons qu'on clips sur les bougies dont on a enlevé le bidule du dessus (mungu tu as certainement le non savant )

ensuite , démarrage du moulbif : ça pete impec la santé ...

vous vous dites !!! mais quel est le rapport avec le titre :bounce: lol!lol!

Hier , le plein d'essence , petite sortie sympa avec quelques Dijonnais : on rejoint eagle52 à Langre ... , retour au bercaille : plus de souci
Content qu'il était le Sam : 185 km au compteur
j'ai pu remarqué que la bécane avait un ralenti très stable , des accélérations bien plus franche , plus de couple en bas et vitesse de pointe superbe ...

Aujourdhui dimanche , il fait beau pour un mois de janvier , sortie cet AM avec madame , je parts sans refaire le plein ...
Sombernon city : 224 km : pas encore passé sur la réserve ???
je fait tout de même le plein : 8,36 litres
ALORS LA !!!!
8,36 / 224) x 100 = 3,73 lirons aux 100 bornes
et bin !!!
chez les japy , y a pas que du mauvais !!!!
Je vous recommande ces cables : c'est de la dynamite en barre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les chausettes ...
ça fait un bon moment que je cherche d'où vient le soucaille
heu c'est des mitaines pas des chausettes

xd a écrit:
pour avoir une conso aussi basse : t'as fait bidouillé tes bougies à nice ??

nan : c'est plus fiable ma bidouille
pas un truc a la con a faire péter le moulbif

mais bon ... il me reste encore a valider tout ça a mon prochain lavage .
pour ma conso , je vous donnerai des news en fin de semaine après quelques bornes en ville .
en principe , avec du 98 je fais 180-190 bornes avant de passer sur la reserve
normalement , je devrais exploser ce chiffre et passer les 200 bornes allègrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...