Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 883 flambant neuf de mon pote ERIC


Messages recommandés

Salut, je vous présente la bécane de mon pote Eric.
c'est un pro du belgom, un as lustrage, le roi du flamban neuf et du petit détail. je vous en laisse juge

toutes les têtes de vis ou d'écrous sont brillantes :
incroyable !!! sa bécane est un modèle de 1997 plus neuf qu'a
la sortie de la concession : et pourtant : plus de 30000 postes la pesée...

c'est aussi un gars qui roule : vacances en bord de mer oui,mais môsieur fait la route avec sa passagère et les sacoches pleines craquer... c'est vrais qu'ils sont djeunes... 47ans au compteur ... et tout est d'origine :lol ! :
allez : une petite dernière !!
comme il fait beau ici a Dijon , et que les fleurs poussent ...

vous pouvez remarquer son N° d'imat : jusqu'au boutiste quoi ...
ERIC !!! je vais finir par te laisser la mienne à nettoyer !!!
je suis la honte de l'est lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains cachent la misère avec des trucs chromés, mais il reste des taches d'eau de part et d'autre...négligé quoi! Ménage de souillon...
D'autres y mettent des trous...on voit rien dans un trou... Ca cache quoi ces trous?
N'empêche que le reste est nickel...
Freud, dis moi, où est la véritée au pays de la moutarde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneros a écrit:
C 'est vrai qu'avec tes boulons de tête de culasse rouillés, t'as pas du la nettoyer souvent ta brelle. Heureusement t'as mis un cache misère



C'est pas seulement une question de nettoyage, on reconnait à ce genre de signe une bkn qui roule par tous les temps et tous les jours.....c'est Harley qui n'est pas capable de faire des boulons zingués qui tiennent la route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
pneros a écrit:
C 'est vrai qu'avec tes boulons de tête de culasse rouillés, t'as pas du la nettoyer souvent ta brelle. Heureusement t'as mis un cache misère



C'est pas seulement une question de nettoyage, on reconnait à ce genre de signe une bkn qui roule par tous les temps et tous les jours.....c'est Harley qui n'est pas capable de faire des boulons zingués qui tiennent la route!!!


Oui et au prix ou ils les vendent! Mais bon ça doit faire parti du mythe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

@pneuros : merci du compliment !
pour les pneus ,c'est pas vraiment top ! sur le sec ça va encore mais sur le mouillé ,ça glisse pas mal ,et au prochain changement ,je monterai autre chose !

@hammer : en fait y a pas de secret ,une bonne dose d'huile de coude et de "fée du logis " pour la carrosserie ! sinon un coup de chiffon microfibre humide aprés chaque sortie !
en fait ,si tu la laisse pas s'encrasser ça va vite !
mais bon ,j'utilise ma moto que pour les loisirs et c'est sur que quelqu'un qui prends sa machine pour aller au taf tout les jours et par tout les temps c'est different !

eagle A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle52 a écrit:
@hammer : ...et c'est sur que quelqu'un qui prends sa machine pour aller au taf tout les jours et par tout les temps c'est different !

eagle A+


ouaip c mon cas et c vrai que ça s'encrasse
si il pleut, en rentrant je la passe au jet ça fait tomber toute la boue encore humide car une fois sec c pire .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...