Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rappel chez HD !!


Ownage

Messages recommandés

salut à tous et toutes,
j'ai reçu ce matin un recommandé de HD . Il rappelle tous les 883 et 1200 produits entre le 24 mai et le 14 novembre 2006. Le problème vient du régulateur de tension (kezako ce truc ???) qui est plus épais qu'avant. Pour finir en beauté, "dans certains cas le garde boue avant se coince dans la partie supérieure du boitier de régulateur, ce qui peut gêner le pilotage du véhicule, entrainer une perte de controle, provoquer un accident grave, voire le décès du pilote" (ils sont encourageants chez HD !!)
Qui peut me decoder ce pb en français ?
Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le régulateur : c'est la petite boite noire à ailette fixé en bas de ton cadre devant.
bref cela voudrait dire qu'avec la longueur du gardeboue + surepaisseur du regul + débattement de la fourche éventuellement le GB pourrait se coincé dans les ailette du regul.

un truc de ouf, mais à mon avis peu de risque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu droit à un rappel pour maître cylindre avant à retour disont paresseux...
Le tout comme toi en recommandé avec AR, risques de blessures graves ou de mort...Le plus drôle est que les pièces pour la transfo n'ont été disponibles que 2 mois plus tard...
Comme j'étais prévenu, j'ai mis un élastique sur la poignée de frein, c'était moins pire! Le feu stop arrière n'était plus allumé en permanence.
Coupe ou dépose le garde-boue?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...