Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ASSURANCE


Messages recommandés

Et si on parler un peut prime d'assurance?

Pour ma femme le permis depuis juillet 2006

Pour un 1200 cc

Bonnus 0.72%

Assurance au minimum

On lui demande 350 € / ans

Au gan

Un peut cher

Je souhaite trouver moins cher alors ne pas ésité a metre le maximum de renseignement juste pour constater et le non de la compagnie

Merci pas avance et a vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettez les franchises les gars là on va rigoler

580 euros pour le vol et accident en tort
458 pour les accessoires
mon autoradio 458 euros
50% de bonus
dommages causés a autrui
corporels conducteur capital double
catastrophe naturelles
vol incendie catastrophe technologique (ceveso ou bombe H) assistance vehicule et aux personnes
defense penale et recours suite accident
protection juridique
dommages par accident vandalisme 580 euros de franchise
pipe de l'avocate femme au sortir du prêtoir si procès gagné
compris dans le forfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde tout à l'heure les franchises.
par contre une chose est sur : ils payent nickel à la Mat.

impossible de comparer ma vieille brele avec ton suppositoire à injection : pas la même valeur déclarée ( x2) et pas la même région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais, faut toujours regarder ce que l'on te donne en cas de pépin. Les assureurs, sont toujours très sympas tant que t'as pas de blème !!! Pour les franchises, faut que je regarde mon contrat, mais c'est surement moins bien que toi (on peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière et son ..... lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC 0 franchise si conduite assuré/conjoint
Avance recours
Catastrophes technologiques
Assistance 0 km
Protection juridique
Vol/Incendie grêle tempête attentats franchise 10% minimum 305 €
Catastrophes naturelles
Dommage tous accidents
Sécurité du conducteur capital décès 15000 €/ cap. invalidité 65000 €
Equipement du motard franchise 10% mini 45 €
Indemnisation valeur à neuf du véhicule

prime 788 € par an TTC pour le sportst 1200R

permis moto depuis mai 2006
pas de permis voiture

départ. 54
SOGEREC / ASSOR


et pour le Street Bob 1450 chez eux et avec les mêmes garanties : 630 €/an et 26 ans de permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sport 8 de 1997 région 54 bonus 0,50 AXA
Prime 221.08 €
Dommages corporels: illimité
Dommages matériels : 100 millions €
recours/ protection juridique: 10 000 €
Sécurité du conducteur: Plafond: 15 000 €
Incendie et vol: franchise de 10% des dommages: minimum 220 €
Evénements climatiques: franchise de 10 % des dommages: mini 220 €
Bris optique avec franchise 45 €
Dommage tous accidents avec franchise de 10 % des dommages
minimum 220 €
Décés du conducteur: 2000 €
Casque: 230 €
Accessoirs avec un montant max de 450 €
Assistance au personne avec franchise kilométrique de 30 KM
Assistance au véhicule avec franchise de 30 Km en cas de panne et franchise de 0 Km en cas de crevaison ou d'accident.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez madame macif hier matin (un petit probleme de vitre cassé sur ma veranda)j'en ai profité pour demander pour ma future dyna 800€ tout risque il me reprennent mes 50% de bonus auto , mais pas d'assurance moto depuis 1986 = majoration jeune conducteur (a mon age jeune conducteur ça le fait bien non ?)d'aprés un an 600€ aprés deux ans 380€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chez Axa aussi comme Gégé. Même présta pour à peine plus
cher vus que 1ere moto à mon nom malgrès un bonus auto favorable et le
permis 2 roues depuis 95. Je paye 301 Euros et ils ont un double de mon
dossier d'expertise.



J'étais aller à la macif pour voir avant d'assurer Titine. Des RI.GO.LOS !!

Un prix exorbitant. Pour faire baisser, elle me propose un devis avec
ma caisse. Une 205 1.9l...............Mazout ? Non GTI de 87
!!........Ah b'en ça va pas être possible on n'assure pas les
sportives....Sic ! Bon b'en.. Au revoir !!!



Par contre la Maaf proposait des tarifs intéressants. J'ai hésité avec axa....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat..M. comme M'sieur Xd, pour le Fat, sauf... que j'suis sur paname..
Et là pour un jeune conducteur comme moi qui a toujours été assuré pour un 2 roues depuis 1980, qui a plus de 50% de bonus sur auto et moto, ça fait....

Le Fat => MatMut
320 euros, pour le vol et l'incendie + une p'tite surcomplémentaire que j'me suis rajouté histoire de protéger mes nosnos..

Le sport => MACIF (savent pas se qu'il est devenu)
95 euros, pour rien en fait c'est juste pour avoir la feuille verte dans le portefeuille...

PS:je rejoint ce que dit Rat Finch, la MACIF... des guignolles !!!
J'ai mes caisses et appart assurées chez eux depuis x années, toutes mes brèles depuis x années aussi ( sportives, brèles de ouf en tout genre, etc, etc...)
et le jour où j'me suis pointé (début 99) pour assurer mon Fat à la place de mon 595 Hyper sport briton... m'ont dit à non m'sieur on assure plus les Harley contre le vol à bon ?!?!
ben non m'sieur trop de risques et trop de vols sur l'exercice 98...
un an après ils me proposaient un tarif à la con pour le Fat
du coup pour le sports j'ai pris les devants,,, genre j'ai cette moto à assurer ( au mini d'accord,mais si vous ne me faites pas une propal sérieuse et une révision sur l'ensemble de mes contrats... j'vire tout

MDR ils m'ont même proposé mieux pour mon Fat... mais j'ai répondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat Finch a écrit:
Moi je suis chez Axa aussi comme Gégé. Même présta pour à peine plus
cher vus que 1ere moto à mon nom malgrès un bonus auto favorable et le
permis 2 roues depuis 95. Je paye 301 Euros et ils ont un double de mon
dossier d'expertise.



J'étais aller à la macif pour voir avant d'assurer Titine. Des RI.GO.LOS !!

Un prix exorbitant. Pour faire baisser, elle me propose un devis avec
ma caisse. Une 205 1.9l...............Mazout ? Non GTI de 87
!!........Ah b'en ça va pas être possible on n'assure pas les
sportives....Sic ! Bon b'en.. Au revoir !!!



Par contre la Maaf proposait des tarifs intéressants. J'ai hésité avec axa....


Aprés 30 ans sans bécane, m'on pris sans surprime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proxo a écrit:
je suis allé chez madame macif hier matin (un petit probleme de vitre cassé sur ma veranda)j'en ai profité pour demander pour ma future dyna 800€ tout risque il me reprennent mes 50% de bonus auto , mais pas d'assurance moto depuis 1986 = majoration jeune conducteur (a mon age jeune conducteur ça le fait bien non ?)d'aprés un an 600€ aprés deux ans 380€


ouais ,tres juste car je paye environ 420 roros a l'année en tous risque ,region parisienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est FMA

je paye 506€ pour:
Resp civile
défense recours
Vol + incendie (franchise 10%)
assistance panne ou crevaison (sans franchise)
dommage collision (franchise 10%)

m'ont juste fait chier a faire graver la mobylette et imposé un choix d'antivol.
ah, j'oubliais, j'avais pas assuré de moto depuis 1984 !
bon, ceci dit jamais de retrait de permis (merci ma bonne etoile) jamais de carton (encore merci...) ni bris de galce ni quoique ce soit, + de 40 ans (euh, même un plus ), père de famille, etc...etc...etcc...donc dossier béton.

Dans l'euphorie du moment (3 jours entre lecture de l'annonce et l'achat de la bête) j'ai pas eu le temps de comparer ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...