Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes 1ères impressions de ma DARKWHITE...


Messages recommandés

Bonsoir amis bmistes,

En attendant les premières photos je souhaitais vous faire partager mes 1ères impressions avec ma DARKWHITE livrée hier soir.

Bon, j'arrive à la concession en soirée, ma belle m'attend dans le hall le regard face à la porte...

Première impression, j'adore la face avant, le phare, la forme du réservoir et sa découpe, les 2 cylindres qui dépassent des 2 côtés, le petit saut de vent et la magnifique peinture blanche vernie tranchant avec les parties transmission et mécanique noires mat...

Tout ce que je recherchais, une machine classieuse, chic, bien finie et équipée, un gros moteur sur 2 roues, un réservoir, un sentiment de finesse et de dépouillement très agréable par rapport à la GS, une vraie moto simple comme autrefois...

Petite déception sur la partie arrière et le support de plaque pas assez sexy à mon goût, je n'aime pas la bavette plastique qui descend trop bas...

Je vais creuser pour modifier ce paramètre.

Petite déception car la jantes arrière commandée en 190 est arrivée abîmée j'ai donc décidé de laisser la 180 d'origine, j'aurais préféré la 190 sur un plan esthétique remplissant mieux la partie arrière.

Sinon j'ai fait mettre des MICHELIN PILOT ROAD 4, un pneu que j'adore pour le quotidien et super pour tous les temps...

L'impression mécanique excellente, la boite très agréable plus que ma GS, bien plus douce, les rapports paraissent plus courts aussi...

Bref, je suis vraiment heureux dommage que le temps soit pourri depuis ce matin je n'ai pas pu rouler aujourd'hui...

Je vous ferai partager dès que le temps le permettra quelques photos...

Bien !Bien !Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais garder cette machine, quelle facilité et agilité en ville, la boîte est un plaisir et le son avec l'AKRA superbe.

Pour une fois je n'ai pas mis de ligne complète comme mes GS en vieillissant ras le bol du bruit !

Et puis juste le silencieux AKRAPOVIC sans le dB killer c'est pour moi très suffisant.

Je suis dingue de cette machine et regrette de ne pas l'avoir acheté avant.

En plus j'adore ce DOHC, l.ultime mécanique huile air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la couleur qui y fait le plus, je vais devoir la repeindre en blanc Bien gentil

Sinon pour l'akra, j'ai pas osé retirer la chicane, il me semble l'entendre suffisamment. Je suis pas encore sourd!  Old 

Treve de conneries, très bon choix et bonnes balades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Baptiste a écrit:
Bonsoir amis bmistes,

En attendant les premières photos je souhaitais vous faire partager mes 1ères impressions avec ma DARKWHITE livrée hier soir.

Bon, j'arrive à la concession en soirée, ma belle m'attend dans le hall le regard face à la porte...

Première impression, j'adore la face avant, le phare, la forme du réservoir et sa découpe, les 2 cylindres qui dépassent des 2 côtés, le petit saut de vent et la magnifique peinture blanche vernie tranchant avec les parties transmission et mécanique noires mat...


Ça le fait souvent chez BMW !!  Mort de rire !

Heureux que tu sois heureux  fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:
Bonsoir amis bmistes,

En attendant les premières photos je souhaitais vous faire partager mes 1ères impressions avec ma DARKWHITE livrée hier soir.

Bon, j'arrive à la concession en soirée, ma belle m'attend dans le hall le regard face à la porte...

Première impression, j'adore la face avant, le phare, la forme du réservoir et sa découpe, les 2 cylindres qui dépassent des 2 côtés, le petit saut de vent et la magnifique peinture blanche vernie tranchant avec les parties transmission et mécanique noires mat...


Ça le fait souvent chez BMW !!  Mort de rire !

Heureux que tu sois heureux  fifille




Oui tout à fait TINTIN mais contrairement à mes GS sur la R je trouve que cela ressort plus et ça, J'aime !!! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Baptiste a écrit:
TINTIN a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:
Bonsoir amis bmistes,

En attendant les premières photos je souhaitais vous faire partager mes 1ères impressions avec ma DARKWHITE livrée hier soir.

Bon, j'arrive à la concession en soirée, ma belle m'attend dans le hall le regard face à la porte...

Première impression, j'adore la face avant, le phare, la forme du réservoir et sa découpe, les 2 cylindres qui dépassent des 2 côtés, le petit saut de vent et la magnifique peinture blanche vernie tranchant avec les parties transmission et mécanique noires mat...


Ça le fait souvent chez BMW !!  Mort de rire !

Heureux que tu sois heureux  fifille




Oui tout à fait TINTIN mais contrairement à mes GS sur la R je trouve que cela ressort plus et ça, J'aime !!! Bien !


Ça  doit venir de l'âge , moi mainant j'vois des gros seins de partout  fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:
TINTIN a écrit:
Jean-Baptiste a écrit:
Bonsoir amis bmistes,

En attendant les premières photos je souhaitais vous faire partager mes 1ères impressions avec ma DARKWHITE livrée hier soir.

Bon, j'arrive à la concession en soirée, ma belle m'attend dans le hall le regard face à la porte...

Première impression, j'adore la face avant, le phare, la forme du réservoir et sa découpe, les 2 cylindres qui dépassent des 2 côtés, le petit saut de vent et la magnifique peinture blanche vernie tranchant avec les parties transmission et mécanique noires mat...


Ça le fait souvent chez BMW !!  Mort de rire !

Heureux que tu sois heureux  fifille




Oui tout à fait TINTIN mais contrairement à mes GS sur la R je trouve que cela ressort plus et ça, J'aime !!! Bien !


Ça  doit venir de l'âge , moi mainant j'vois des gros seins de partout  fifille




Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...