Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la R 1200 C


Messages recommandés

Essai de la 1200 C BMW




Cette fois me voilà assit sur cette magnifique moto de cruiser aux cours des journées officielles BMW France
Putains qu elle est belle (plus belle même que certaine HD) . Il y a du chrome par tout . J ai devant moi seulement un compteur de vitesse et quelques voyants ,le strict minimum . Il faut attrapper l’énorme quidon qui parts très loin sur les cotés. Les vibrations au ralenti le font trembler sur toute sa longueur .je suis assis sur un siège en cuir de bonne facture tandis que le strapontin de la selle passager est relevé et se transforme en dosseret pour le pilote. Les vibrations remontent du strapontin ce qui me permet de BIEN les sentir le long de ma colonne vertébrale, je n ose pas imaginer ce que cela va être quand je vais rouler
La sonorité est grave mais discrète .Je passe sur les options habituelles de BMW (ABS, valises poignée chauffantes, etc….).
Les pieds sont loin devant, j’enclenche la première est c est parti. Les vitesse passent facilement , le cardan comme d’habitude chez BMW est discret. La machine n aime pas trop les virages cela est du à l’ENORME pneu arrière. A 90 km/h le moto est agréable ,il faut conduire au couple 98 Nm (72.3 ft. lbs) @ 3000 tr/mn) il ne donne pas de réelle sensation de tracteur ,je trouve que le moteur est un peu trop gentil je préfère de loin le moteur d’une HD. Les vibrations au delà de 120 km /h sont désagréables voir insupportable , toute la moto vibre ainsi que le pilote c est affreus. Oui je sais avec ce genre de machine on reste a vitesse légale (mais cela arrive d être pressé).J ai même poussé la machine a fond soit environ 150 km/h est des brouettes (je mérite une médaille non) ; le moteur de fait qu une 60 taine de ch

Voilà au bout d une demi heure de route je suis contant de rendre les clés , jamais j achèterai cette becane pour ce prix environ 14000 €

J ai aime : le look et la finition

Les moins les vibrations, la puissance, le prix


Denis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurais bien flashé sur la R1200CL.... si elle avait eu un vrai moteur : Argh ! 61 cv pour 310 kg... et un réservoir de 17l.... mieux vaut ne pas "cruiser" dans les campagnes le WE !
OK, un custom n'est pas un dragster, mais s'il faut tomber 4 rapports pour espérer doubler une touingo en montée....
Mais ce qui me plaisait, c'est que c'est la seule custom à ne pas être bêtement une copie de HD, elle avait son style particulier ! Bien !
Je trouve qu'ils se sont plantés lamentablement sur ce coup-là :ouin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une parenthese, cette becane est magnifique mais il faut la prendre tel quelle est , il faut avoir l esprit HD pour rouler avec . Entre 50 et 120 km elle est sympa. En fait c est un ojet pour ce faire plaisir de temps en temps ou la moto est considerée pour un loisir parmis tant d autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
...J ai même poussé la machine a fond soit environ 150 km/h est des brouettes (je mérite une médaille non)...


carrement vi :p
j'ai pas osé perso, pas rassuré lors de mon essai


Mais ce qu'elle est belle cette 1200C :love: :love:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...