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Alors voila, je viens d'acheter un 1100gs de 1995 en bon etat pour en faire une moto de randonnée. Vous me direz que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour parcourir les GR mais bon, moi j'adore...
Cette moto marchait parfaitement, elle à environ 100000km. Je l'ai donc démontée pour l’alléger, refaire un cadre, deplacer le radiateur d'huile et supprimer l'ABS.
Maintenant que la moto est remontée, elle démarre mais ne tient le ralentis (normalement) que quelques secondes, impossible d’accélérer, ca l’éteint immédiatement tout comme le ralentis au bout de 10 s environ... J'ai vérifié les branchements, tout semble OK, reinitialisé le calculateur, les bougies sont neuves, le filtre a essence aussi.  Les vis de richesses sont propres.
Seul truc un peu bizarre, un suintement d'essence sur le régulateur de pression.
Il semble y avoir de la pression dans le circuit mais combien?
Est ce qu'une pompe a essence ou un régulateur défectueux peuvent provoquer ce genre de symptômes?
Merci pour votre aide.

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Tu dois avoir 3,5 bars.
Le régulateur de pression peut être sale et/ou HS et dans ce cas, ça marche pas bien.

Ta pompe aussi peut être HS.
Le top serait d'avoir un mano que tu installes sur la durite de sortie du réservoir pour voir la pression, ce qui te permettrait de savoir si c'est la pompe ou le régulateur.

Tu as une durite qui envoie l'essence et un retour.

Tu as peut être inversé ces 2 tuyaux car je crois avoir compris que tu as déshabillé ta belle pour mettre ton nez dedans. Mort de rire !

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Je ne crois pas avoir inversé, j'ai mis la sortie de pompe sur le tuyau du bas. celui qui amène l'essence aux 2 entrées des injecteurs. Si tu souffle il n'y a pas de résistance.
J'ai testé la pression avec un compressimetre de circuit et sur 2 mesures, une etait bonne et fixe et l'autre bonne mais avec une chute de pression assez rapide. Après j'ai cassé l'appareil... De plus pas de graduation sur mon appareil, uniquement la mention pression OK ou insuffisant ou trop... donc pas facile... Je l'ai d'ailleurs cassé en voulant l’étalonner avec  une soufflette pour vérifier la correspondance...
Dans tous les cas, il y a un suintement sur le régulateur et ca doit bien venir de QQ part.
La moto démarre normalement et me fait l'effet d'un étouffement par manque d'essence.

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Je reste quand même impressionné par la quantité de "symptômes" différents qu'on peut avoir avec une panne de capteur...
C'est aussi ca qui m'a fait exclure le capteur, ca m’était déjà arrivé sur un r1100r et la panne ne se manifestait pas du tout de cette facon.

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