Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Megamoto


Messages recommandés

Luc lou Nissart a écrit:
je comprends pas qu'on puisse faire un modèle typée supercross pour la ville. c'est pas poropre à BM mai ça me depasse


+1 Bien ! c'est comme les 4x4 Tirer la langue la plupart ne roulent qu'en ville Argh ! va comprendre. Le louque et le marquetinge mon bon monsieur Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso. je lui trouve un bien belle gueule, et si elle a les qualités de la mécanique et de la partie cycle de la r1200r ( mais je vois pas de Telelever) cela pourrait être un petit bonheur sur les départementales à virolos .
Question 4x4, je trouve que c'est plutôt la r1200GS qui surfe sur ce terrain ( combien de possesseur de GS font du tout terrain )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Luc lou Nissart a écrit:
je comprends pas qu'on puisse faire un modèle typée supercross pour la ville. c'est pas propre à BM mai ça me dépasse

oui mais regarde ,KTM DUCATI APRILIA YAMAHA HONDA SUZUKI et j'en oubli certainement,maintenant BMW si met pourquoi pas ils ont les competence est le savoir faire pour nous sortir cette super mega moto la preuve.bmw a décidé de se diversifier et de s'engouffrer dans tous les segments moto pour toucher un maximum de motards (clients) potentiels
enfin moi
ça me choque pas que BMW s'y met aussi Bien !
BMW CHANGE.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Dis Fred, tu sembles ne pas détester la Mégaeuros mégamoto Clin d\\'oeil , mais euuuuuhhhhhh la HP2 d'origine c'est pas plus adapté aux pistes routes de Guyane ??


Rha c'est clair qu'elle me fait baver Amoureux




Mais bon il va y avoir d'autres priorités avant comme celle de ne plus être homme au foyer et de reprendre une activité pro Mort de rire !

Après je regarde l'air de rien des motos à bas prix genre une 600 XTE à 800 € je pourrais me faire la main sur les pistes en attendant et puis pour la coucher dans une pirogue vaut mieux avoir une moto basique Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
je comprends pas qu'on puisse faire un modèle typée supercross pour la ville. c'est pas poropre à BM mai ça me depasse


+1 Bien ! c'est comme les 4x4 Tirer la langue la plupart ne roulent qu'en ville Argh ! va comprendre. Le louque et le marquetinge mon bon monsieur Dieu

Quand tu vois celui là, tu pourrais croire qu'il ne fait que de la route.........
Et bien non..........
Et celui là non plus...........

Edit Admin:
Je ne crois pas qu'il soit judicieux de dériver sur un débat pour ou contre les 4x4.
De toute façon, tes photos sont beaucoup trop grandes et obligent à faire défiler l'écran latéralement pour lire tous les messages du sujet.
Utilise les "vignettes" (ou thumb) pour poster des images, ce qui permet à ceux qui ne sont pas interessés par les bagnoles de n'en voir que la miniature.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis assez friand du genre supermotard...
Je veux dire le mélange bitume terre me semble être l'école de la conduite...
Si vous saviez le nombre de pilotes bitume ou Moto GP qui pratiquent le cross ou l'enduro...
Y a pas de fumée sans feu... Mort de rire !

Maintenant cette Mégamoto à mon avis ça doit être quelque chose à piloter... Et à 18000 effectivement mieux vaut assurer en glisse... Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Mais ce genre de moto fait aussi partie du rêve! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai déjà eu l'occasion de la piloter. J'ai eu le grand privilège de faire 250 Km avec une des MegaMoto qui a participé au Belgian Moto Tour. Mort de rire !

Effectivement cette moto est un régal sur les petites routes de campagne. Le moteur monte en régime avec beaucoup d'entrain, vu qu'il n'a pas de balancier déquilibrage. La partie cycle est top niveau et incroyablement légère, mais contrairement aux habitudes, la fourche plonge au freinage et il faut un petit temps d'adaptation. Le freinage quand à lui est dantesque. Mais ce n'est pas une moto pour voyager ou pour utiliser tous les jours car l'autonomie est ridicule.

Bref, je me suis fait très plaisir et j'ais eu très dur d'aller la rendre après mon escapade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh alors tu es un rarissime privilégié Bien !Bien !Bien !
Puisque les bécane des Lejeunes avaient été fabriquées "esprès" à la main par BM.
Car les 1ères Méga ne sortiront qu'en juillet des chaînes!

Peut-être que l'autonomie sera revue pour la moto public.
C'était combien de litres la tienne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
adrien mototribu a écrit:
Tu sais moi et l'allemand Gnii en plus faut être inscrit Non non non


C'est sur le stand d'une expo locale germaine. Comme je vois le logo Wunderlich dans le coin gauche, c'est peut-être une réa de ce distributeur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...