Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignee chauffante gauche qui ne chauffe plus


Messages recommandés

Bonjour Sur ma 1100 rt de 1998,hier soir je me suis rendu compte que la poignee gauche ne chauffait plus.J'ai pense qu'il y avait deux fusibles pour chaque poignee mais apparement cela n'est pas le cas.J'ai vu comment reparer une resistance sur le manchon mais avant d'enlever la poignee, comment je pourrais controler la resistance de la poignee sans tout demonter si c'est possible....
Sinon s'il faut enlever la poignee pour acceder a la resistance chauffante qqun aurait t il  une astuce?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Chris

avec les schemas elec 1150, tu doit retrouver un connecteur de liaison, sous le reservoir, a l'avant.tu débranche et mesure à l'ohmetre,coté poignée, la resistance .
tu peux même comparer les 2 valeurs. gauche et droite.
si c'est coupé ,(r=infini), là il faudra démonter la poignée.
remy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gibem.Avant de dépanner j'ai une dernière question.Sur la poignée gauche, il y a le câble d'embrayage, celui du starter et un autre cable.Est ce le connecteur des poignées chauffantes?Puis je tester déjà la partie jusqu'au bouton de démarrage des poignées a partir de la?Pour le déconnecter, il suffit de tirer dessus avec une pince a bout plat très longue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
T'as besoin de poignées chauffantes à Toulon ??? Mort de rire !


Oui !! Oui!!! on est très frileux dans le coin Ange Moi qui vous cause de pas trop loin du bord de mer (c'était choutte les filles du bord de mer tsoin ! tsoin!) et ben actuellement elles servent tous les matins... Timide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.Ce matin j'ai démonté le flanc gauche et j'ai pu tester la connectique.Bizarrement , j'avais un 0 pour la poignée droite et une valeur de résistance pour la gauche. Je me suis donc mis a démonter la poignée gauche et j'ai enlevé le scotch isolant pour mesurer la résistance entre les fils noir et marron. résultat une résistance a la con.En investiguant un peu plus sur l'ohmetre je me suis rendu compte que la valeur de résistance correspondant a une valeur infinie(Ohmmètre de 20ans lol).J’ai enlevé complétement le scotch isolant et j'ai fait spire par spire.Résultat a m'en donne plus rien coupure du fil bien cachée sous la poignée. Je vais donc mettre de l'alu pour rétablir le contact et refaire l'isolation avec du chatterton.Est ce un bon isolant pour proteger la résistance de la poignée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83136 a écrit:
Oui car l'hiver la ou j'habite on arrive facilement a des -5 -6degres....J'habite ds la campagne lol

C'est sûr qu'il fait frais en hiver au petit matin sur la Sainte Baume, mais que c'est beau.
Par contre l'été, pas besoin de poignées chauffantes et c'est encore plus beau Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...